Aller au contenu

t'nez ben vos tuques on va en avoir dla neige......samedi et dimanche


mini pro 165

Publications recommandés

je reviens d'aller déneiger la cour a ma job au tracteur...au début y'avais peut-etre 5-6 pouces gros max de neige avec une bonne croute...quand j'ai fini 2h30 plus tard, je soufflais pas mal justre de l'eau....ça fondait a vu d'oeil.

 

Et je viens de finir de déneiger la petite patinoire que j'ai fais dans cour arriere pour les gars..., j'Espere juste que les précipitation vont etre fini quand la température va descendre...ma patinoire va etre belle belle belle! :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de finir de nettoyer mon camion et patio, je plain ceux qui vont attendre demain pour déneiger ou déglacer..

 

 

 ca va  prendre ca......!!! :o  :lol:  :lol:  :lol:

 

https://www.youtube.com/watch?v=JIBUHOsRqKE

 

https://www.youtube.com/watch?v=eOhPPEGl30Y

 

 avec les hivers qu'on a y  vont en vendre bientôt chez canadian tire..... ;)  :)  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de finir de nettoyer mon camion et patio, je plain ceux qui vont attendre demain pour déneiger ou déglacer..

Moi aussi, je viens de finir de déneiger la court.

OUI !!!  Pauvres ceux qui vont attendre à demain !

Çà va toute pogner dans un bloc.

 

En plus ce soir, ils annoncent des gros vents, les arbres vont briser...

Moi c'est déjà commencé !  j'ai déjà plusieurs bonne branches de tombées.

Puis çà fait bien mon affaire ! :D

Çà va être moins de trouble à jeter à terre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 6 '' mais mélange de neige et grésil, donc plus dur sur les machines....Donc un autre 3h a zigonner..mais c'est fait jusqu'à la prochaine, la c'est grésil et verglas qui tombe.....une cutter pin de roue et une cutter pin d'essieux, que j'ai du changer,,,sans compter tout ré-embarquer la chaine d'entrainement des roues....si elle niaisent encore..ça va sentir la soudeuse! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 6 '' mais mélange de neige et grésil, donc plus dur sur les machines....Donc un autre 3h a zigonner..mais c'est fait jusqu'à la prochaine, la c'est grésil et verglas qui tombe.....une cutter pin de roue et une cutter pin d'essieux, que j'ai du changer,,,sans compter tout ré-embarquer la chaine d'entrainement des roues....si elle niaisent encore..ça va sentir la soudeuse! :)

Tu vas souder la cutter pin ?  :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas souder la cutter pin ?  :lol: :lol: :lol:

 

Non ,,je trouve juste ça débile d'avoir mit ça sur les roues et en plus une sur le shatf des roues(au centre) Voyon donc c'est tout du métal et entrainé par 2 kit de chaines...avec sprokets...Donc je trouve ça fif pas mal..j'ai même pas de chaine sur mes roues...Donc ça pas vraiment a forcer dans ces bouts la!  <_<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...