StevenGirard Posté(e) Décembre 26, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 26, 2014 Lui, il a chopé un 3 oz Et lui, la totale..deux lignes pour 6 oz Impressionnant quand même! Si vous tombez sur un banc de dorés attaquant des bébés barbues Ça donne souvent ça, dans un laps de temps record! Déjà hâte au printemps! 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 27, 2014 Signaler Share Posté Décembre 27, 2014 Je suis surpris de voir que les dorés s'attaquent aux barbues, mais comme tu l'as dit, s'est goinfre un doré! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Décembre 28, 2014 Signaler Share Posté Décembre 28, 2014 Je suis surpris de voir que les dorés s'attaquent aux barbues, mais comme tu l'as dit, s'est goinfre un doré! Ils aiment manger ''piquant''. Éric ='-'= 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 28, 2014 Signaler Share Posté Décembre 28, 2014 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Décembre 29, 2014 Signaler Share Posté Décembre 29, 2014 Je dévie un peu du sujet, mais j'ai une question pour toi Steven. Je vous vois constamment (toi et pas mal de pêcheurs à la dandinette provenant de la région de Qc) pêcher avec des Phenom de Mister Twister. Ça marche tout le temps ce leurre? Les poissons ne deviennent pas éduqués un moment donné? Je sais que t'es un tantinet conservateur, mais là, j'ai l'impression que ce Phenom est une panacée pour le doré à Québec. Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 29, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 29, 2014 Il n'est pas le seul a donner des bons résultats, ça dépend de l'eau, mais mettons que c'est souvent une valeur sure! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Décembre 30, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 30, 2014 Tout comme le lézard de LacAlbanel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 31, 2014 Signaler Share Posté Décembre 31, 2014 La pression de pêche sur le fleuve est relativement faible, si on considère la taille du plan d'eau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Décembre 31, 2014 Signaler Share Posté Décembre 31, 2014 Tout comme le lézard de LacAlbanel Euhh.... Je l'ai peut-être popularisé ici mais.... N'oublie pas que c'est toi qui m'a fait connaître les lézards!!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Décembre 31, 2014 Signaler Share Posté Décembre 31, 2014 La pression de pêche sur le fleuve est relativement faible, si on considère la taille du plan d'eau. Ouais, y a tellement de poissons que, on peut pas tous les éduquer!!! Ça prendrait des commissions scolaires, pour les dorés... ='-'= Éric 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés