Aller au contenu

Popper à laquaiche


MaxMab

Publications recommandés

1540525_1559400000940182_887188981928719


Monter sur une hameçon Partridge of Redditch KLINKHAMER X-TREME #6 il s'agit tout simplement de la meilleur mouche de surface pour la laquaiche argenté.

Après avoir utiliser des sèches pour les pêcher lorsqu'ils mangent en surface, la mouche fini par calé avec la slime de poisson . J'ai donc commencer à monter de petit popper pour me permettre de capturer encore plus de poissons avant de devoir changer ou faire sècher ma mouche parce qu'elle ne flotte pu !

Avec la tête de popper elle flotte toujours peut importe le nombre de prise !!! C'est aussi une très bonne mouche pour la truite et l'achigan. Sur une canne à moucher #4 ses simplement incroyable !!!
Cette hameçon permet de meilleur ferrage pour plus de prise !

Hook/Hameçons: Partridge Of Redditch KLINKHAMER X-TREME #6

Thread/Fil: Veevus 16/0 White

Tail/Queue: Barred White Marabou

Hackle/Camail: Grizzly Saddle

Body/Corps: Perfect Popper #8

Eyes/Yeux: Black and Gold 3D

Legs/Jambes: Barred Black and white Round Rubber

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Très beau popper!

 

En passant, la photo en bas à droite où on voit ta main à travers le poisson me fait capoter! Vraiment une pose géniale!

 

Bref, belle photo et beau popper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau popper!

 

En passant, la photo en bas à droite où on voit ta main à travers le poisson me fait capoter! Vraiment une pose géniale!

 

Bref, belle photo et beau popper!

Effectivement on dirais vraiment qu'on vois ma main au travers du poisson !!! Mais malheureusement il s'agit de la réflection sur le poisson , le poisson est vraiment argent et avec un beau soleil on arrive a le voir un peu comme un miroir !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau popper Max! Et en plus, dans les bonnes tailles!!  ^_^

 

J'en prends soigneusement note... La dernière fois, j'ai cherché pas mal avant d'en trouver...

Merci, mais qu'à tu donc chercher ?? Les laquaiches ou un matériaux en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais des petits poppers! Tout simplement... Je n'en trouvais que des gros. Trop gros pour ma #4!!

 

C'est vachement efficace pour les crapets de roche, petit achigan et laquaiches!! Quant elles se nourrissent en surface, bien entendu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais des petits poppers! Tout simplement... Je n'en trouvais que des gros. Trop gros pour ma #4!!

 

C'est vachement efficace pour les crapets de roche, petit achigan et laquaiches!! Quant elle se nourissent en surface, bien entendu...

Voici ou je me les procures,

http://www.flymart.ca/ctl_ec_product/207/620/perfect-popper-bodies/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...