Aller au contenu

samedi le 27 décembre on sort les bateaux, enweille a pêche


mini pro 165

Publications recommandés

la pluie me dérange pas une miette en été et même en automne mais a ce temps-ci,non merci...et dieu sait que j,aime ca pêcher......par-contre je vais avoir une maudite belle journée jeudi pour ma sortie! si j'y vais seul,je vais louer une petite cabane pour ma douce et j'irai trouver le poisson!

écoute pas ce que la tivi dit,ca sera ma troisième sortie déja!

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

la pluie me dérange pas une miette en été et même en automne mais a ce temps-ci,non merci...et dieu sait que j,aime ca pêcher......par-contre je vais avoir une maudite belle journée jeudi pour ma sortie! si j'y vais seul,je vais louer une petite cabane pour ma douce et j'irai trouver le poisson!

écoute pas ce que la tivi dit,ca sera ma troisième sortie déja!

ben moi la pluie me dérange,  chu rendu (pluvieux), chu rendu plus peupere et je l'avoue👍, chu ben a chaleur, chu rendu comme un chat, je cherche la chaleur et je dors:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

une vieille noune toute sec!:lol:

encore comme un jeune homme de 20 ans,,,,,,,,,,👍:lol:, la seule différence, j'ai un sourire piano, une blanche, une noir pis y manque des notes sul'clavier,,,,,,,,😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma conjointe m'en a conté une bonne samedi, vendredi soir c'était son party de noel, le serveur a leur table dit aux femmes, les belles femme sont a la table VIP, yen a une qui a mal compris, quand le serveur est parti elle dit aux autres, yé pas gené celui la y nous a traité de vieille pie........😂:lol:😂, ca l'air quelles en ont ri une shot.......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je capote,perdu mes 2 cannes a pêche et brisé une de mes nouvelles cannes que je venais juste d'acheter,même pas eu le temps de me rendre au char tab,j,ai entendu un crack en passant dans porte partio,j'en ai pas fait de cas,arrivé sa glace,le boutte de ma canne neuve était cassée...''ah c'est ca le crack que j,ai entendu"":lol:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

 

Toi le rapala tu est dû pour une ride sur le fleuve en Lund !!  Mais j'habite pas en ville, tu pourras pas venir🤣 !! 

 

J'ai un toit bin étanche en plus !!  

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lerapala a dit :

moi je capote,perdu mes 2 cannes a pêche et brisé une de mes nouvelles cannes que je venais juste d'acheter,même pas eu le temps de me rendre au char tab,j,ai entendu un crack en passant dans porte partio,j'en ai pas fait de cas,arrivé sa glace,le boutte de ma canne neuve était cassée...''ah c'est ca le crack que j,ai entendu"":lol:

the Rap, tu vois ben que la peche ca glace cé pas fait pour toi....., té ben mieux a chaleur chez vous.......😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...