Aller au contenu

où pêcher l'hiver région de québec


crestliner

Publications recommandés

En fait on va se le dire, personne au Lac Sergent n'est intéressé à voir des pêcheurs venus d'ailleurs.. Et ils font en conséquence, mes chums se sont renseignés pour mettre à l'eau à la marina l'été dernier.. En plus de te faire payer un prix de fou ils te donnent 2 chaudières et ils veulent que tu leurs ramènes pleines d'herbier à la fin... Autant dire on veut pas vous voir cri**** votre camp ailleurs avec votre chaloupe. Sont très sympathique je leur garde une belle place dans mon coeur... :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

J'y suis allé quelques fois pendant l'automne (fin oct., début nov.) et personne ne m'a achalé. Par contre, pendant l'été, j'ai entendu des histoires d'horreur, genre des pêcheurs qui se font tirer à coup de carabine à plombs!

 

J'vous jure...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette été j'ai juste demander si il avais possibilité de ce metre a l'eau a quelque part pour pecher et la reponse que jai eu est -tu veut pecher quoi

Moi: ben le musky

Lui: ya pas de musky ici et ya pas de poisson donc sert a rien tu te met a leau

Tout sa dun air très enjoué

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,,Y'en a pas ben ben...on a réussi a faire genre  16-20 captures pour 14h de pêche,,mais rien de gros par contre car il en contient trop je crois pour développer des gros sujets..quoi que ..on s'est quand même fait casser des lignes durant ces 14 heures donc je présume qu'il y en a des plus costauds...

 

J'y suis allé voila un bail..6-7 ans et ça mordait au 200 pieds a la bonne vitesse!

 

je vous met le lien de mon forum, ça ne me tente pas de tout recopier.. Si ça dérange le proprio..il coupera ce lien! ;)

 

http://www.pecheenville.com/Forum/index.php?topic=306.0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...