Aller au contenu

OUFF !!


Grand Parleur

Publications recommandés

Quel soulagement ça doit être pour toi et tes proches. Très heureux d'entendre l'excellente nouvelle. Passes de belles fêtes Lionel. Santé, santé et encore santé pour 2015 et les suivantes. :)

merci, André !

 

mes meilleurs voeux à toi et les tiens...

 

un souhait... que tu te décides à accepter mon invitation pour venir pêcher sur mon bateau cet été....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure nouvelle depuis longtemps.

 

Quel soulagement!

 

Passe de joyeuses Fêtes Grand Parleur. Prends-en une à notre santé!

soulagement... mets-en !

 

et je vais suivre ton conseil... mais j'pense que je vas en prendre plus qu'une à votre santé... :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très heureux pour toi.

  J'ai bien hâte au shor lunch, on vas tu en rire juste un peu... :D  :D

Ouin, tu ne verras plus la vie de la même façon maintenant que tu réalise à quel point elle est fragile, faut vivre chaque jour comme s'il était le dernier,

 

Maudit que chu contant pour toi et ta famille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool super tel que mentionné dans l'autre post Lionel, j'étais convaincu que tu aurais de très bonnes nouvelles. Je te souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'à ta famille. Pour 2015 Santé Santé Santé.

Pour le shore lunch si tu cherches un matelot et que je suis disponible pour cette date je suis partant :)

Prends soin de toi Lionel, je suis très heureux de voir que tu vas pouvoir profiter pleinement du temps des fêtes :)

A+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW !!!

 

Je suis bien contant pour toi, que se soit moins grave que prévu....quelle soulagement surtout avant les fêtes comme ça, j'ai l'impression que les sourires vont être pas mal plus facile à s'afficher dans les visage de toi et ta famille pour le temps des fêtes...

 

Profites-en pour ''chérir'' la vie....vue que tu en as encore pour un bout à être par minous.... :P  :lol:

 

Passe de belle fête !!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...