Aller au contenu

Tanné!


Invité Jack28

Publications recommandés

T'as ben raison! Je reconnais bien les émissions dont tu parles et je crois que tu ne veux pas nécessairement qu'on les nomme, mais des fois, c'est vraiment trop. C'est pour ça que j'aime Cyril, même si ces émissions sont un peu plus "organisé" et "dramatisé" que avant. Il y a aussi YouTube, où des pêcheurs normaux prennent des poissons normaux dans des lacs normaux en nous recommandant leurs leurres qu'ils aiment sans avoir à nous parler de leur pick-up... En plus, on a souvent des scènes bien plus excitantes que certaines émissions. Je vous recommande d'aller voir ProFishermanJones et son vidéo fishing reaction... C'est trop drôle!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand pêcheur, est-ce que quelqu'un ici ne le sait pas ?

Donc quand je vois des choses comme çà, comme tu viens de décrire, çà ne m'atteint pas pentoute !

Je sais trop bien, que MA réalité et leurs réalité est à l'opposé !

 

Quand un cousin, me sors 8 dorés dans la face... avec MON stock... pendant que moi j'en sors un seul...

Je comprend assez vite, que c'est pas l'équipement qui est en cause !

Je comprend aussi vite, que c'est pas le spot de pêche non plus... !

Pour avoir mangé du doré, d'environ 50cm, et du doré de 38 - 40cm, je peut te dire que je préfère vraiment les plus petits...

Les gros dorés, sont peut-être plus prestigieux... plus de challenge...  mais la chair est moins bonne !

 

Mais tu as raison... c'est gossant en maudit, leurs maudites commandites.

Un moment donné, un gars se tanne et passe à autre chose ! ( ce que j'ai fait )

J'écoutais en anglais à Global, les samedi et dimanche matin... j'ai cessé !

Pour les mêmes raisons que tu mentionnes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'écoute pratiquement pas les émissions de peches a rds, ou meme wfn...je paye pour ce poste et jamais je ne suis la dessus...j'y ai découvert 2 emission de peche en kayak...et a part vanter leur kayak, leur linges, leur lunettes...c'est plate...les émissions de peche ou de chasse qui sont pas des info-pub sont rare, mais en visionner une de temps en temps, surtout en hiver, je dis pas non!

 

J'aime Cyril pour ça, il peche et that's it, pas de poussage de produits jusque dans le fond de la gorge.

J'aime bien QVO aussi, ça pousse mais pas trop.

 

Et je regarde bien des vidéos sur youtube, amateur ou encore des petits émission web...pas mal plus le fun et pres de la réalité!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Tanné Jack? T'as qu'a flusher, pas les regarder. Tu te fais du mauvais sang pour rien, c'est mauvais pour la santé. Prend soin de toi, tu pêcheras plus longtemps.

 

Pour ma part, je les enregistre et ce que j'aime par-dessus tout, c'est que ça me prends 10 minute à visionner une émission de 30 minutes en flushant tout ce que je n'aime pas.

 

Faut quand même comprendre que sans pub ces émissions n'existeraient pas.

X-Rap, j'avais mis un petit émoticône à côté du mot tanné juste pour dire que c'est pas si pire que ça, je ne m'empêche pas de dormir avec ça. Je voulais beaucoup plus savoir ce que les gens en pensaient.

 

En fin de semaine, le samedi et le dimanche, j'enregistre mon matin de pêche en anglais et en français (ça fait environ 7-8 émissions) et je les regarde lorsque j'ai le temps.

 

C'est que récemment, j'ai eu plus de temps et j'en ai écouté plusieurs en ligne. Les faits mentionnés dans mon premier post m'ont sauté aux yeux. Je le voyais habituellement, mais pas en si grande quantité! Ça m'a frappé, alors j'ai décidé d'en parler ici.

 

Et X-Rap, je comprends que sans pub, ces émissions n'existeraient pas. Mais je ne parle pas des publicités ici, mais bien des commandites, c'est très différent. Entre deux périodes de hockey, ya des publicités de Subway, de McDo, de Canadian Tire, etc. Sauf que la partie "le 35e arrêt de Price est présenté par...", ça, ça m'énerve. Même chose pour les émissions de pêche.

 

Disons que ça manque de crédibilité quand quelqu'un parle que tel leurre est la meilleure invention depuis le pain tranché, et que sur son chandail, ya un gros logo de cette compagnie de leurre.

 

X-Rap, moi, je veux me divertir l'hiver et écouter des émissions de pêche. Les émissions sont TELLEMENT toutes faites sous le même format que si je flush celles qui sont commanditées à outrance, je n'écouterai plus rien!

 

Si Cyril (mentionné par d'autres ici) est capable de faire une émission sans ça, il devrait y avoir d'autres façon de faire de l'argent, non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Jack dans le  monde de la pêche....un monde où les leurres sont bien plus pour prendre  des.... pêcheurs !!! :D La pêche c'est quelque choses de simple, de très très simple, une canne ordinaire, un fil ,  un  ver et une rivière avec quelques poissons et voilà, le set-up est excellent ! Le reste c'est notre choix ! Moi aussi tout comme toi je déteste voir les soi-disants ''pro'' habillées d'annonces publicitaires aux couleurs les plus criardes possibles, on se dispute même sur quel côté telle annonce sera....moi je rigole de les voir.

 

J'ai eu la chance d'en connaître quelques-uns,  certains ont eus  plus d'honnêteté que d'autres !

 

Comme dit X-Rap, on a le contrôle de ce qu'on regarde et je m'en sers amplement, je ne m'amuse plus à voir des poisson trophés capturés au bout du monde grâce aux commanditaires et des invitations spéciales!  :blink: 

 

Je préfère monter mes propres voyages à des endroits éloignés et je peux dire que quand il y a du poisson, le choix du leurre est bien moins important que d'y être :rolleyes:  !!! 

 

J'ai la même attitude lorsque je conseille les clients ,  les attrape- pêcheurs , très peu pour moi, la pêche faut garder cà simple et relax !!! 

 

Mais c'est comme pour les lumières de Noel , pour certains plus il y a de lumières , plus ils impressionnent les autres, plus ils ''semblent '' être heureux !! :lol:  :lol: 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Cyril est commandité par les bonnes compagnies, voilà tout. Il est commandité par des compagnies qui accepte que Cyril ne fasse pas de promotion.

Au début, l'émission est présentée par Sail. J'ai déjà vu aussi qu'il était commandité par Jeep.

 

Mais dans l'émission, on ne le voit pas dans un segment où il est chez Sail et qu'il nous montre à quel point le magasin est HOT!

Mais dans l'émission, on ne le voit pas dans un segment où il est chez un concessionnaire Jeep où il nous montre à quel point la peinture du nouveau Cherokee est HOT!

 

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...