Aller au contenu

J'ai besoin de vous !


Grand Parleur

Publications recommandés

s'il y a quelqu'un qui m'inspire sur PecheQc... c'est bien toi, Sylvain !

 

quand j'ai vu comment tu te débrouilles dans la vie.. ça m'impressionne tellement !

 

je souhaite seulement avoir le quart de ton courage face à ce qui s'en vient !

 

je l'ai dit à Mini Pro.. tu es exceptionnel... un véritable modèle de détermination !

 

merci de m'encourager.. je vais focusser positivement au lieu de me morfondre sur ma condition..

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument normal !  Quand on a pas de contrôle sur quelque chose, on deviens craintif.

On est tous comme çà on dirait bien ! ;)

Tu vas passer par-dessus. :)

le plus difficile, c'est justement d'accepter qu'on n'y peut rien.. 

 

ça arrive juste aux autres ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il y a quelqu'un qui m'inspire sur PecheQc... c'est bien toi, Sylvain !

 

quand j'ai vu comment tu te débrouilles dans la vie.. ça m'impressionne tellement !

 

je souhaite seulement avoir le quart de ton courage face à ce qui s'en vient !

 

je l'ai dit à Mini Pro.. tu es exceptionnel... un véritable modèle de détermination !

 

merci de m'encourager.. je vais focusser positivement au lieu de me morfondre sur ma condition..

 

Ce que tu sens comme du courage et/ou de la détermination...après 20 ans...c'est mon quotidien...un jour après l'autres...donc je m'arrange pour faire tout ce que je veux sans vraiment penser à demain...Mais je te remercie pour le bon mots à mon égare...

 

Comme mon bateau va être au Gouin pour les années à venir....je vais avoir besoin d'un capitaine dans le coin pour les sorties avec mini pro...J'avais pensé à toi...donc faut pas que tu nous fasses faux bon... :P  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu sens comme du courage et/ou de la détermination...après 20 ans...c'est mon quotidien...un jour après l'autres...donc je m'arrange pour faire tout ce que je veux sans vraiment penser à demain...Mais je te remercie pour le bon mots à mon égare...

 

Comme mon bateau va être au Gouin pour les années à venir....je vais avoir besoin d'un capitaine dans le coin pour les sorties avec mini pro...J'avais pensé à toi...donc faut pas que tu nous fasses faux bon... :P  :lol:

J'peux tu te dire, Sylvain, que si je passe au travers cette marde, je serai le plus heureux du monde d'être ton capitaine.. Gouin ou ailleurs !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux tu te dire, Sylvain, que si je passe au travers cette marde, je serai le plus heureux du monde d'être ton capitaine.. Gouin ou ailleurs !

Tu vas passer au travers... ;)

La vie est fait de hauts et de bas... :(  Pour nous faire apprécier les Hauts...

On s'en passeraient bien des Bas... je sais trop bien !

Faut rester positif et dire, que çà gagnera pas sur toi ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...