Aller au contenu

vous voulez prendre des «petits» dorés sur glace, allez la.....!!!


Publications recommandés

J'ai conscience que j'ai un peu pété la balloune de pro, mais on est tous un peu différents les uns des autres.

 

Je pêche pour le plaisir et pas pour remplir mon congélo et le doré, ça reste à mes yeux un poisson que les viandards adorent parce que sur la glace, il est con comme un balai... (ça prend pas l'université pour mettre un méné sur un hameçon en dropshot).

 

Gros ou pas gros, son réel intérêt c'est de finir en fish and chips.

pas d'accord....

 

c'est faux de dire que pour prendre du doré, tu n'as qu'a foutre un méné sur une ligne et attendre, pour trouver des bons spots, faut prospecter, connaitre les habitudes du doré..

 

c'est sur que question combat, ce n'est pas le plus combatif...je peche aussi pour le plaisir, et mon plaisir est de prendre du poisson, pas necessaire pour le combat..j'ai eu des combats de AEC plate a mort et des fight de fou avec des chevaliers...

 

J'ai pris mes plus beau achigan a vie quand j'étais plus jeune avec un simple ver de terre....si c'est pas ça etre con comme un balai. Le doré a, malheureusement pour lui, la chance d'etre excellent...achigan, bof...si l'achigan serait excellent, on ne verrai pas des centaines de bateau jigger sur le LSP mais on les verrai plutot dans les herbiers...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrifice de ......, ca pas d'bon sens la grosseur des dorés la bas..... :o

 

 crime on y va  tu.....? :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=w8X1llsWFSk

 

 regarder a 12:25 minutes on voit passer une chaloupe sur la glace avec un moteur evinrude pour la pêche sur glace...... :o, j'ai mon voyage......! on aura tout vu....... :lol:

 

pas pire pareille...... ;)   :lol:

ya du crisse de gros dore sur le lac erie, jai deja faite des tres belle peches au dore et achigan en ete, sauf en hiver sa gele 2 fois au 10ans assez pour se promener dessus. cest juste triste de voir tout monde se remplir leurs cotas avec du gros dore geniteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...