Ivy Posté(e) Décembre 17, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 17, 2014 Ceci s’adresse à TOUTE personne intéressée Nous organisons une journée de pêche sur glace sur le Lac Saint-Pierre à Louiseville (http://afclacst-pierre.org)Finalement des frais d’accès sont également exigés au coût de 5$ Équipement disponible:Vu que nous serons une bonne gang (à date une cinquantaine de personnes) nous aurons un spécial sur le prix de location des brimbales. Vous pourrez les louer là-bas au coût de 1$ chacune.Les ménés pour appâter vos hameçons sont vendus au coût de 5$ la douzaine.Il n’y a pas de ‘deal' pour la location de cabane, vous devez appeller pour en réserver une selon le nombre de personnes que vous serez ! Comment s’y rendre?À partir de l'autoroute 40 vous prenez la sortie 174 et ensuite direction centre-ville de Louiseville ce sera juste a l'entrée du Centre-ville, la rue a coté du petit pont de la Rivière du Loup. L’adresse:1101 Notre-Dame Sud Louiseville, QuebecJ5V 2L4Numéro de téléphone: 1 819 370-7652 ou 1 819 228-4875 (ou si vous n’avez pas mon numéro de cellulaire, simplement m’envoyer un message privé).Le 17 n'oubliez pas de mentionner au monsieur en charge de la place (Claude) que vous êtes avec le groupe de Maxime et il vous indiquera où nous trouver PS: Ceux qui se déplaceront en VTT ou SKIDOO svp ne pas venir vous énervez près de ceux qui pêchent. Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à me contacter! Merci et au plaisir de vous y voir! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 17, 2014 Signaler Share Posté Décembre 17, 2014 Très bonne idée Je vais regarder mes dispo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Décembre 17, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 17, 2014 Nous?Des amis et moi, à date il va y avoir à peu près une quarantaine de personnes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Décembre 17, 2014 Signaler Share Posté Décembre 17, 2014 Du Ice Fishing? Je préfère nettement de la pêche sur glace. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Décembre 17, 2014 Signaler Share Posté Décembre 17, 2014 Moi je pêche sous Moi je peche saoul aussi 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Décembre 17, 2014 Signaler Share Posté Décembre 17, 2014 Dan, tu pêches saoul sur ou saoul sous? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Décembre 17, 2014 Signaler Share Posté Décembre 17, 2014 Dan, tu pêches saoul sur ou saoul sous? Fawk! Je suis ben trop ajun pour etre capable de repondre a sa... lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 18, 2014 Signaler Share Posté Décembre 18, 2014 Dan, tu pêches saoul sur ou saoul sous? Peut importe, il est souvent soual mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivy Posté Décembre 18, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 18, 2014 La boisson ça réchauffe l'intérieur = on pêche plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Décembre 18, 2014 Signaler Share Posté Décembre 18, 2014 La boisson ça réchauffe l'intérieur = on pêche plus longtemps Hé woila! On partagera nos drink! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés