Gramskunk Posté(e) Octobre 6, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 6, 2013 ptit achigan les rivieres du nord...une joie a pecher et naviguer mon tout premier poisson a la mouche!! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 6, 2013 Signaler Share Posté Octobre 6, 2013 belle photos fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 6, 2013 Signaler Share Posté Octobre 6, 2013 Belle photo, et belle prise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levernz Posté Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 Belle palette skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Rick Posté Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 Belles prises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Octobre 11, 2013 Signaler Share Posté Octobre 11, 2013 belle palette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 11, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 11, 2013 Celui a la mouche? LolMerci les boys... Faudrait bien que tous montre leur été en photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B St-Hilaire Posté Octobre 11, 2013 Signaler Share Posté Octobre 11, 2013 Bon juste pour vos yeux, ! A+ 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Octobre 11, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 11, 2013 Combien ça pèse tes truite?Laid en maudit ton poisson de fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B St-Hilaire Posté Octobre 11, 2013 Signaler Share Posté Octobre 11, 2013 Combien ça pèse tes truite?Laid en maudit ton poisson de fond! Ben entre 7lbs pis 8 1/2, je pèse plus, hey hey hey il est beau mon crapeau hi hi hi . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés