Aller au contenu

Équipement indispensable pour commencer la pêche blanche


buddy

Publications recommandés

il es improtant d avoir une bonne equipement de base si non tu vas virer fou et fini la peche sous la glace ,moi je suis equiper en fou le tout sur un traineau avec des bon elastique pour tenir le tout ,sinon le traineau varse et tu perd tout ,moi mon equipement sait 5 brimballe avec lumiere integrer pour la nuit avec deux jigueuse avec camera soumarine et chauffete de 40.000 BTU avec une tente Rappala M3 sonard portatife une perseuce manuel de 6 pouces que j ai achetai au coctco il y a de sa 4 ans et elle coupe taujour comme une neuve sans jamais l avoir affuter et je peche 4 a 5 fois semaine a douze troue de la shote je fais taujours trois troue dans ma tent et le reste a l exterieur dans les trois troues a l interieur j ai ma camera dans l eau qui filme mes deux troues qui j instale mes deux jigeuse avec mener mort et je jigue en voyant ce qu il ce passe avec mes menes grasse a ma camera,pour ce qui de la securite oui faut taujour sen preaucuper car il faut prendre consideration du poid de son equipement aussi car tu pourrait defoncer assez vite si il y a pas assez d epaiseur de glace car la glace endessou n es pas egale et l epaisseur peut jouer dun pied a l autre sait pour sa qu il es taujours important d avoir sait pic sur tes epaules ou autre que dans tes poche de manteau car un coup defonsser dans l eau tu ne serra pas capable des sortir il es preferable de les avoir au tour du coup et avoir les pics a la hauteur de tes coude environ ,j ai aussi des pics sur mes bottes sa ivites de ce petter la face en courent a une brimbale qui mort,je sai aussi qu il es preferable d avoir une combinaison hivernal oka tu tombe d ans l eau mes pour moi il serrait pas utile je peche dans 3 a 5 pied et pas de courent je sait que je devrais pareille en avoir un mes ses ma preference personnel et un petit conseille commence a trouver de nouvelles facon de peche l hiver car d ici 2017 fini la peche avec mene mort ou vivant,sur ce bonne saison de peche tout le monde et soyer prudent il es mieux de revenir a maison vivant et bredouille que revenir a maison dans un sac noir sans vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...