Aller au contenu

le temps de fete arrive mes sais pas toujours rose


luc

Publications recommandés

En lissant ce matin j'ai trouvé cela très touchant et qui porte a réfléchir énormément on n'a beau être un site de pêche on se connait tous sans vraiment se connaitre a les réseaux sociaux 

 

En ses moment difficile pour elle et vous la seule chose a faire ses d'en parler et de lui donner beaucoup d'amour mais la je suis sur quelle en n'a  :) déjà beaucoup

Déjà vécue quelque chose de similaire et ses très dur pour les parents et l'entourage

 

Passe de belle fête avec toute ta petite famille Luc  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiere a l hopitale il lui on proposé plien de chose et elle a ous accepté donc  elle vas avoir un suivie a l école a la maison et le plus tot posible des rencontre

 

Ce matin a la lere bien mes ne veux toujours pas en parler j imagine que sa vas venir

 

En allant voir sons directeur d école ce matin j ai appris que sa arrive beaucoup chez nos jeune en ce temps de l année ses triste a entendre ci vous avez des ado prenez en soins

 

 

Tant mieux si elle a accepter de l'aide, c'est déjà un bon pas de sa part....Toujours plus facile de parler de nos problèmes avec des étrangés.  Le processus est long mais la vie est tellement belle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas qualifié pour te donner des conseils mais mes pensées sont avec vous. Comme père et grand-père je me doute bien de ce que vous vivez en ce moment. Je vous souhaite toute l'aide nécessaire et beaucoup d'amour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiere a l hopitale il lui on proposé plien de chose et elle a ous accepté donc  elle vas avoir un suivie a l école a la maison et le plus tot posible des rencontre

 

Ce matin a la lere bien mes ne veux toujours pas en parler j imagine que sa vas venir

 

En allant voir sons directeur d école ce matin j ai appris que sa arrive beaucoup chez nos jeune en ce temps de l année ses triste a entendre ci vous avez des ado prenez en soins

 

Il faudra être très vigilant sans toutefois tomber dans l'excès.

Être à son écoute, c'est probablement ce qu'elle a besoin en ce moment.

Être à l'écoute va aussi vous permettre de comprendre un peu plus ce qui lui arrive.

 

Je vous souhaite le meilleur.  

Mes pensées sont avec elle et toute ta famille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tous le monde de vos bon mots

je sais que ce site ne ce nomme pas oreille j ecoute mes sa fais du bien de partager , pour ma fille on veux pas ebruiter dans la famille et les amis mes de se liberer de ce fardo en le disant et de lire les bon mots que vous pris le temps d écrire sa fais du bien merci encore

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...