Aller au contenu

maudite de bonne nouvelle!! nouveau bateau 2015


fourk

Publications recommandés

mon bateau prenais l'eau depuis la premiere annéé.. j'avais beau leur dire.. mais il le reparais jamais,

la je n'aurais pu de probleme!!

merci a la vie

 

Est tu au courant si s'etait un probleme courant sur les tracker? Pis sur les autre chaloupe soudé en general? 

 

Je viens tout juste d'acheter une soudé pis s'etait ma crainte.....

 

Entk c'est malade que tu te retrouve avec un 2015!! Je te souhaite qui crack dans 5 ans hahahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu au courant si s'etait un probleme courant sur les tracker? Pis sur les autre chaloupe soudé en general? 

 

Je viens tout juste d'acheter une soudé pis s'etait ma crainte.....

 

Entk c'est malade que tu te retrouve avec un 2015!! Je te souhaite qui crack dans 5 ans hahahah 

non elle ma juste dit.. que'elle avais un mini mini % de rappel sur mon modele que j'avait, mais que en genérale.. les autres annéées elle a pas eu de problemes!

j'avais un targa 2009 175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un legend 2008 et maintenant un Lowe 2014 qui sont tous les deux des coques soudées et je n'ai jamais eu de problème.

 

Je ne jure que par les bateaux à coque soudée et, à ma connaissance, tu es le premier qui rapporte des fuites sur une coque soudée.

 

C'est un beau cadeau de noel!! Bien heureux pour toi :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un 2008 ... Aucun problème de soudure ...

Bin content pour toi fourk surtout que les couleurs son plus belle ....

As tu autant de rangement ????

du rangement... crime va falloir j'achete du stock pour remplir le bateau tellement quil en a!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire m'a touché...hihihi...le monde qui me connaisse sait que je suis un grand sentimental...ben j'ai été me chercher la même affaire que toi chez Fréchette.N'oublie pas de demander ta cote,j'ai mentionné que c'est toi qui m'envoyait.Au plaisir,le fleuve c'est pas si grand que ça...des fois! @plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...