Aller au contenu

achat canne conseil


1,un

Publications recommandés

Mais  je suis bien meilleur ailleurs.... :P  :P Une branche d'aulne du nord, séchée pendant trois mois sur un rocher face au sud peut aussi faire une bonne canne, mais pour la marche seulement!!  :D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lancer léger , je pêche principalement  avec une Avid 6' 6'' Medium Light. En bas de $200.00 ,cette série est dure à battre, j'en ai essayé un méchant paquet. L'équilibre est super,elle est légere, robuste et fine . J'aimerais bien avoir la même chose mais plus long, et garder l'autre  :) .  Je pêche la truite, le doré, achigan, brochet. Cet été, dans le nord, la ou le brochet de 10 lbs est pas rare, j'avais aucun problème à les maîtriser. Mais c'est pas idéal pour lancer les gros attirails.

         C'est pas mal pour ce que tu dis que tu as besoin, j'ai des chums qui l'ont acheté aussi et ils sont tous contents. Je travaille pas pour St-Croix, en passant.C'est dure d'avoir une canne pour toutes les situations. Ferrer de loin (50 pieds et plus) un achigan de 4 livres exige une canne assez rigide et rapide. À la truite, cette canne est parfaite.Au doré elle est très bien aussi, bien que je prendrais un peu plus long en restant dans le Medium Light.J'ai quand même capturé des dizaines d'achigans avec cette canne, mais j'en ai manqué des gros à cause du retard causé par la canne sur le ferrage.

         Quand on peut se le permettre ($), une bonne canne à notre gout , c'est tellement plus plaisant.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...