1,un Posté(e) Décembre 15, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 15, 2014 IL était une fois un pêcheur un Homme. il avait pour tâche selon lui de parler avec le ,,Lac,, nous savions qu'il n'était pas tout à lui .Ils nous arrivaient au couchant et au levant de l'entendre discuter dans un langage empreint de nos grands-pères , aux expressions colorées et peut entendu jadis à nos jeunes oreilles, naturellement du tout dans la suite des temps .La vie ma apprit qu'une époque passe mais que Le Grand demeure, je vous l'avoue moi aussi maintenant je parle avec, Lac,, avant de mie aventurée http://img908.imageshack.us/img908/5707/Y1yWWh.jpg 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Décembre 15, 2014 Signaler Share Posté Décembre 15, 2014 Mieux vaut être en bon terme avec lui sinon il peut te faire visiter son eau.........delà. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Décembre 15, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 15, 2014 Est bonne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Décembre 15, 2014 Signaler Share Posté Décembre 15, 2014 C est bien beau jaser avec le GRAND LAC .mais encore faut-il arriver a le comprendre afin de ne pas se ruiner a changer les hélices. Denis 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Décembre 15, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 15, 2014 A-OUCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Décembre 15, 2014 Signaler Share Posté Décembre 15, 2014 Je le questionne aussi le Grand Lac mais ses réponses sont souvent vagues et nos rapports sont parfois houleux. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 15, 2014 Signaler Share Posté Décembre 15, 2014 Dans le fond, il peut nous réserver de belle comme de moins belle surprises.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Décembre 15, 2014 Signaler Share Posté Décembre 15, 2014 C est bien beau jaser avec le GRAND LAC .mais encore faut-il arriver a le comprendre afin de ne pas se ruiner a changer les helices.Denis La discussion devient alors un débat de..... Fond. Éric ='-'= 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Décembre 15, 2014 Signaler Share Posté Décembre 15, 2014 Ont peut aussi lui écrire de belles paroles à l'ANCRE rouge..... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Décembre 15, 2014 Signaler Share Posté Décembre 15, 2014 Peu importe le succès on ne si noie jamais d'ennui mais ne vaux mieux pas le visiter dans la nuit car à ce moment on risque de s'y noyer vraiment et de couler au fond ou d'y flotter comme un crapaup gonflé suite à une injection d'insecticide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés