Gramskunk Posté(e) Décembre 13, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 13, 2014 Chaque année je me fait une ou deux sortie au poulamon en territoire libre.Êtes vous intéresser a vous joindre a nous?Je pourrais monter une tente 10x12 pour aceuillir plusieurs pêcheurs 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 13, 2014 Signaler Share Posté Décembre 13, 2014 Pêche aux poulamons !? C'est l'fun?? Moi l'image des cabanes, des caisses de 24, des foules et des montagnes de poulamons jetées sur la glace... Ça ne me laisse pas une belle image de cette pêche... Je suis curieux d'entendre ta version de la chose... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 13, 2014 Signaler Share Posté Décembre 13, 2014 Chaque année je me fait une ou deux sortie au poulamon en territoire libre.Êtes vous intéresser a vous joindre a nous?Je pourrais monter une tente 10x12 pour aceuillir plusieurs pêcheurs Tes malade monter sa dans neige ton shack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 13, 2014 Signaler Share Posté Décembre 13, 2014 Pêche aux poulamons !? C'est l'fun?? Moi l'image des cabanes, des caisses de 24, des foules et des montagnes de poulamons jetées sur la glace... Ça ne me laisse pas une belle image de cette pêche... Je suis curieux d'entendre ta version de la chose... Ont va a st-anne et ont s'installe après le pont dons en territoire libre donc pas réserver au pourvoyeur de la place On monte nos abris et pêchons a la canne a jigger et ont remets tout a l'eau sauf quelque un pour une pêche au brochet futur Moi j'ai un abris clam 6x12 et Fred une tente Prospecteur 10x12 si ont est plusieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Décembre 14, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 14, 2014 Ben oui c'est lfun... Ça mord asser agressif et tu peut en pogner des po pire gros!Action pomal continuCanne médium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Décembre 14, 2014 Signaler Share Posté Décembre 14, 2014 J'y vais une fois en cabane, pas a toutes les hivers, je crois pas qui a ben des enfants qui aiment pas ça...et avec une petite canne a jigger, pas mal plus le fun. MOi aussi je les remet a l'eau, mais je garde les plus petits (6-7-8 pouces) pour la peche au brochet Quand il m'en reste au printemps, je peche le barbu avec! En territoire libre ça doit etre le fun, mais avec les flos, plus le fun en cabane, le poele qui chauffe, bonne bouffe, ben relax...pas trop de biere dans mon cas! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Décembre 14, 2014 Signaler Share Posté Décembre 14, 2014 C'est à voir... ! Çà pourrait être plaisant ! Je laisserai pas de bière derrière moi...J'apporterai mon jus de pomme... :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Décembre 14, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 14, 2014 Pis c'est presque sur tu pogne du poisson lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy longway Posté Décembre 14, 2014 Signaler Share Posté Décembre 14, 2014 Est-ce qu'un gars de Québec est tenté à y aller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Décembre 14, 2014 Signaler Share Posté Décembre 14, 2014 Présent c'est sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés