limic Posté(e) Décembre 13, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 13, 2014 https://www.wordans.ca/cart/159404814 pour ceux qui veulent avoir des T-Shirt personnalisé . site tres intéressantaussi je sais pas si c'est permis , mais il serait tres beau avec le logo de Peche QC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Décembre 13, 2014 Signaler Share Posté Décembre 13, 2014 Il y a aussi de très belle chose sur ce site: http://www.vistaprint.ca/fr/ Je commander à quelques reprise et les prix sont bons. Ont peut y faire imprimer n'importe quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limic Posté Décembre 13, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 13, 2014 voici le modele de chandail : petit appercu , vous en penser quoi???? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turko Posté Décembre 13, 2014 Signaler Share Posté Décembre 13, 2014 Très bien!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 14, 2014 Signaler Share Posté Décembre 14, 2014 j aime bien le miens fait vynil plus de qualiter y a aussi photo print pour en couleurca revenais a 6$ devant et dos et 6$ manche si j en prenais 100 total divisable ex:50 dos 25 manche 25 devant ect ect ca fait un bon bout jel ai pis rien a ecaler ou decoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 14, 2014 Signaler Share Posté Décembre 14, 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 14, 2014 Signaler Share Posté Décembre 14, 2014 Pour les impressions, c'est habituellement un grand dans le dos et un petit devant et il faut aussi regarder la qualité du vêtement. Il y a plein d'endroits ici oû l'on peut faire imprimer des chandails. Faut avoir l'accord du propriétaire du logo avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limic Posté Décembre 14, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 14, 2014 Pour les impressions, c'est habituellement un grand dans le dos et un petit devant et il faut aussi regarder la qualité du vêtement. Il y a plein d'endroits ici oû l'on peut faire imprimer des chandails. Faut avoir l'accord du propriétaire du logo avant.ya rien de fait a date , c'est pour cela que je demande si je peut me servir du logo Peche Qc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 15, 2014 Signaler Share Posté Décembre 15, 2014 Salut tous le monde, Comme plusieurs le savent, j'ai été et je suis très tolérant sur l'usage de notre marque de commerce par nos membres lorsque c'est demandé. J'ai bien hâte de voir une photo de toi Limic avec ton t-shirt! Je tien cependant à rappeler que dans les prochaines semaines/mois, la boutique Pêche QC devrait être en ligne et offrira divers produits dérivés à l'image de Pêche QC. Quand celle ci sera en ligne, il est très possible que je sois un peu moins flexible sur la reproduction du logo et j'espère que ceux qui en ont profité dans le passé ainsi que tous nos membres, n’hésiterons pas à nous encourager sur notre boutique! Entre temps, bonne pêche tout le monde 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 15, 2014 Signaler Share Posté Décembre 15, 2014 Go Go Go les gars, acheté vos chandails avant qu'il monte les prix 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés