Dominow Posté(e) Décembre 13, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 13, 2014 Bonjour tout le mondeJe me presente: DominowUn gars simple qui pense toujours a la peche, a la prochaine sortie, au prochain voyage de peche ou a la prochaine canne que je vais pouvoir acheter!Je suis dans la fin trentaine.Mes lacs de prédilections sont: champlain, kempt, la riviere du nord et quelques lacs dans le coins de parentMon plus beau voyage: peche au Labrador pour la grise et la ouananicheMa mission personnelle: Inculquer le gout de la peche et le respect de celle-ci a mes deux jeunes enfantsAu plaisir d'echanger avec vousDominow 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Décembre 13, 2014 Signaler Share Posté Décembre 13, 2014 Wow, belle introduction, bienvenue ici, bien content de t'avoir comme membre! Bonne lecture et bonne participation! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 13, 2014 Signaler Share Posté Décembre 13, 2014 Bienvenue sur dans notre communauté! Au plaisir d'échanger avec toi et je partage la même mission que toi qui est de rendre mes 2 filles et éventuellement mon ti homme de grand pêcheurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duofm Posté Décembre 16, 2014 Signaler Share Posté Décembre 16, 2014 Bienvenue, nous partageons la même mission, mais moi avec mon fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 16, 2014 Signaler Share Posté Décembre 16, 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 26, 2014 Signaler Share Posté Décembre 26, 2014 Bienvenue et au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Décembre 27, 2014 Signaler Share Posté Décembre 27, 2014 un domino le chemin luit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Décembre 27, 2014 Signaler Share Posté Décembre 27, 2014 un dominole chemin luit Peux-tu arrêter deux minutes? Surtout avec les ''nouveaux''? Tu vas leur faire peur.... Ils vont penser qu'ils sont tombés sur une gang de ma....... me........ Éric ='-'= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Décembre 27, 2014 Signaler Share Posté Décembre 27, 2014 Bienvenue Dominow!!! Tu as des valeurs qui rejoignent beaucoup d'entres nous!!! Au plaisir!!! Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés