Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

Belle jig Éric. Tu mets un appâts dessus je suppose.

 

Côté appâts, avez-vous essayé les Fishers choice?

 

J'ai tellement eu de succès avec ces appâts en ''canne'', c'est incroyable!!!

 

Non, je ne suis pas commandité par eux haha!!!  

 

J'ai d'ailleurs toute les misères du monde à en trouver, ils semblent avoir un fichu problème de distribution, du moins dans la région de Québec!!!  Il me reste trois boîtes de superworms, que je conserve religieusement pour la saison qui arrive.

 

http://www.fisherschoicebait.com/

 

Éric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté appâts, avez-vous essayé les Fishers choice?

 

J'ai tellement eu de succès avec ces appâts en ''canne'', c'est incroyable!!!

 

Non, je ne suis pas commandité par eux haha!!!  

 

J'ai d'ailleurs toute les misères du monde à en trouver, ils semblent avoir un fichu problème de distribution, du moins dans la région de Québec!!!  Il me reste trois boîtes de superworms, que je conserve religieusement pour la saison qui arrive.

 

http://www.fisherschoicebait.com/

 

Éric 

Je comptais justement les essayer cette année as tu essayer les autres sortes ou seulement les Superworm ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous à la jig Bobby? Aurais-tu une image de ta jig? Avec appât rajoutés?

Oui tous pris a la jig.Jig ordinaire genre tete de larme avec un asticot vivant ou artificiel les deux marche bien.Apres c'est surtout de trouver le bon trou et d'avoir la bonne action qui les fait reagir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai esayer les superworms, je crois...entk c'est un autre pecheur qui me les avait passer...c'est bon, mais le gros désavantage c'est que ça tient pas sur l'hamecon, une petite bite, ferrage manquer et l'hamecon est tout nu.

 

J'avoue, ils sont très fragiles!!!

 

Pour ça que je ne les mets pas sur mes lignes ''mortes'' ( mes brimbales ).  Je les mets sur ma ligne principale sur laquelle j'ai toujours la main proche, sinon dessus..., ma canne à jigger.  

 

Comme ils le gobent généralement d'un coup, les ferrages ratés sont rares ( si on a la canne en main... ).  Sinon, les vers de terre demeurent pas mal plus résistants aux micro-morsures...

 

Éric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...