Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

Les parents maintenant sont rendu moumoune...moi le premier je l'avou...

Il demeure sur le bord du richelieu, et tout jeune, j'allais tout seul sur la glace, ou bien je jouais seul sur le bord de l'eau les autres saisons...j'aurais ben de la misere a laisser mes gars faire ça! Faut dire que j'étais ben docile, si il me disait de pas faire ça, je le faisait pas....mes gars c'est plutot "ah ouin, tu veux pas que je fasse ça, check moi ben aller!!"

Dans mon cas, c'est pas tellement la sécurité que l'organisation. Je fais déjà quelques activités l'hiver (snowboard, chasse, raquettes, ski-doo) et mes parents ne veulent pas avoir à "gérer" la pêche blanche. Je suis déjà pas mal gâté d'avoir la chance de faire toutes ces activités, donc la pêche blanche, ça sera quand j'aurai fini mon cours de conduite.
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu iras sur la glace, portes ton gilet de flottaison , et fais une belle photo pour papa et maman , je suis sûre que ca va les rassurer.

 

Autres solutions , grâce aux forums, je suis sûre que tu peux rencontrer un ' adultes ' qui assurerait ton transport et la supervision. Une bonne poignée de main au moment du départ assurerait leur confiance .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je me souviens quand je faisais du 4 roues et du motocross, sur des pistes de courses. J'allais chercher un jeune que j'avais connu sur un forum de 4 roues, il n'avait pas de permis, et les pistes étaient quand meme tous assez loin. J'allais le chercher, je faisais meme un détour pour lui, il etait bien content et ses parents avait la tete tranquille!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je me souviens quand je faisais du 4 roues et du motocross, sur des pistes de courses. J'allais chercher un jeune que j'avais connu sur un forum de 4 roues, il n'avait pas de permis, et les pistes étaient quand meme tous assez loin. J'allais le chercher, je faisais meme un détour pour lui, il etait bien content et ses parents avait la tete tranquille!

Le forum shiftnrace ?

Moi j'arrête pas de repousser ma premiere sortie sur glace mais jme dis que c'est pour le mieux étant donné les conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre sortie au panfish hier.BLuegills en quantité industriel,une dizaine de mariganes.La peche ne fut pas facile avec les fort vents et la slush sur la glace mais l'action etais au rendez vous.Garder une dizaine de gros bluegills pour la table

 

 

988958_10203370037995238_494541844935672

 

10868073_10203370039835284_7758831928245

 

 

 

 

Prochaine sortie on s'attaque a plus gros,on va au pike!

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...