Aller au contenu

Résolution de pêche 2015


x-rap

Publications recommandés

 pense que ma résolution est la suivante...., vais aller casser toute  la glace sur le fleuve a la fin de février..... :rolleyes:, crime veut aller a pêche en bateau au mois de mars...... :)

 

 pu de pêche sur glace a partir fin février, on sort toute nos bateau pis enweille a pêche toute la gang.... ;)  

bonne idée, comme ca tu vas préparer le terrain pour la sortie des mémeres :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée, comme ca tu vas préparer le terrain pour la sortie des mémeres :rolleyes:

 

 

 en plein ca..... ;)

 

 heille une bonne idée de faire une sortie de pêche la gang des mémères au mois de mars... :) , oh que ca ne serait pas beau de voir ca....., pense qu'yen a qui capoterait en ta....... :lol:, ca mord trop..... :o

 

ca srait l'fun pas a peu près.... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entreprendre un tel chantier serait très dispendieux, ce serait un projet de société. :o

Rien à changer, il est très bien équipé pour mordre à pleines dents dans la vie !!!  :lol:  :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2015, j'ai obtenu confirmation de notre ami Turko que je partagerai leur camp au Walker en Juin prochain!!!!!

 

Il y a longtemps que ce lac mythique me tentait, alors en 2015, on va aller vivre le Walker!!!

 

Ce sont donc deux incroyables voyages de pêche pour moi en Juin prochain:

 

-Ouverture du Albanel, comme à l'habitude 

 

-Séjour au Walker avec Turko et sa petite famille du 23 au 28 Juin.

 

À date, il y a Dodo600 et sa douce qui y seront au même moment que nous, s'il y en a d'autres, faites-nous signe!!!

 

Il y a Stéphane68 qui m'a mentionné qu'il serait dans le coin... À suivre.

 

Ah oui, Turko m'accompagnera également au Albanel pour l'ouverture, une première pour lui!!!  On va faire un autre mordu du Albanel!!!

 

Toute une saison 2015 en perspective wow!!!

 

Éric   :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...