Aller au contenu

Résolution de pêche 2015


x-rap

Publications recommandés

D'utiliser ma chaloupe et mon moteur plusieurs fois et de faire plus qu'une sortie avec mon kayak ce sera déjà cela de fait ensuite plus de sorties totales qu'en 2014 ce sera pas mal facile celle là toutefois. Mais la pluis important m'amuser peu importe l'espèce capturée (oui cela comprends les barbotes).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma résolution 2015, c'est de tenir un journal de pêche de mes captures avec données morphométriques (longueur, poids, marques, etc...) et de fournir ces données aux gestionnaires de la faune aquatique, en espérant que cela leur servira pour améliorer la gestion des populations de salmonidés du lac Memphrémagog.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 hahahaha, comme résolution «pas acheter de nouveau leurres......», crime t'as pas choisi la résolution la plus facile......!!! :o cé plus facile comme résolution d'arrêter de fumer que de de ne pas acheter de nouveaux leurres..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 en tk moi pas capable,rentre a qque part vois un nouveau jig, me dis y doé être bon en ta......, je l'achète...... :lol:  :lol:  :lol:  

pro ya bien dit nouveau leurres mais il va ce défoulé en achetant 2-3 baitcast pour mettre dans sa collection bien garni!!! André j`ai hâte de voir ton nouveau kit du canadian pif paf :rolleyes:  :lol:

 

Pour la ou les résolutions j`y pense encore.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Ma première résolution est de pas perde toutes mon stock de pêche dans St-Laurent  en début de saison comme les deux dernières années :ph34r::(

 

2-Vérifier le calendrier familial avant de bouquer une sortie de pêche  pour pas faire comme cette été bouquer une sortie la FDS de la fête de ma femme et mon gars :ph34r:

 

3- le moins possible pêcher le même lac (ca c’est pas facile quand ça mord) :D

 

le moins possible pêcher le même lac «(ca c’est pas facile quand ça mord)»  :D, crime quand ca mord trop cé plate t'as mal au bras...... :blink:  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pense que ma résolution est la suivante...., vais aller casser toute  la glace sur le fleuve a la fin de février..... :rolleyes:, crime veut aller a pêche en bateau au mois de mars...... :) 

 

 pu de pêche sur glace a partir fin février, on sort toute nos bateau pis enweille a pêche toute la gang.... ;)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...