Aller au contenu

Résolution de pêche 2015


x-rap

Publications recommandés

Invité Jack28

Il est chanceux cet ami là! Agrandis-tu ton réseau social?  ;)

J'ai vraiment donné la piqûre de la pêche à un de mes amis d'enfance il y a de ça 2 ans. Depuis, c'est le genre à faire 5 à 6 voyages de pêche par année! Il pêche plus que moi!

 

Mais il aimerait découvrir les environs de chez lui, alors je lui ai dit que je connaissais quelques bons endroits et quelques techniques que je gardais encore secrète. Je vais transmettre mon savoir à ce padawan pour qu'ensuite, il devienne un jedi de la pêche! :) :)

 

Mais, mon cher BaryBoy, on va pêcher ensemble cet été! J'agrandis donc mon réseau social avec toi! ;)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment donné la piqûre de la pêche à un de mes amis d'enfance il y a de ça 2 ans. Depuis, c'est le genre à faire 5 à 6 voyages de pêche par année! Il pêche plus que moi!

 

Mais il aimerait découvrir les environs de chez lui, alors je lui ai dit que je connaissais quelques bons endroits et quelques techniques que je gardais encore secrète. Je vais transmettre mon savoir à ce padawan pour qu'ensuite, il devienne un jedi de la pêche! :) :)

 

Mais, mon cher BaryBoy, on va pêcher ensemble cet été! J'agrandis donc mon réseau social avec toi! ;)

 

Je jasais hier soir avec mes compagnons de pêche. Ils dénigraient un peu la région de Portneuf pour la pêche (mouchetée) mais comme c'est des amateurs comme moi, leur argumentations m'ont laissé froid et je leur ai dit que je les ferais changer d'avis cet été. Si tu veux me donner un petit coup de pouce, j'en serais ravis. Faut dire qu'avec la cuite qu'on s'est pris hier, ils s'est dis pas mal n'importe quoi sauf qu'on avaient crissement le blues de la pêche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Je jasais hier soir avec mes compagnons de pêche. Ils dénigraient un peu la région de Portneuf pour la pêche (mouchetée) mais comme c'est des amateurs comme moi, leur argumentations m'ont laissé froid et je leur ai dit que je les ferais changer d'avis cet été. Si tu veux me donner un petit coup de pouce, j'en serais ravis. Faut dire qu'avec la cuite qu'on s'est pris hier, ils s'est dis pas mal n'importe quoi sauf qu'on avaient crissement le blues de la pêche.

MP envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma résolution 2015, qui ne sera pas des plus faciles: inviter au moins une fois chacun de mes amis non-pêcheurs à une sortie de pêche sur le bateau, question de leur faire partager ma passion et la leur faire vivre un peu... et espérer qu'ils comprennent un petit peu mieux pourquoi je suis complètement accro de la pêche. :rolleyes:

 

Je dis que c'est pas si facile à faire car pour être à l'aise à une sortie en bateau, je trouve que 3 c'est pas mal l'idéal. Ça me fait donc 2 places de disponible, la plupart du temps occupées par mes amis qui partagent ma passion et qui ont priorité sur les non-pêcheurs.. et d'un autre côté je ne veux pas amener 2 non-initiés en même temps, ce serait l'enfer à gérer et pas représentatif d'une journée normale sur l'eau... Mais bon, on va essayer. :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Ma première résolution est de pas perde toutes mon stock de pêche dans St-Laurent  en début de saison comme les deux dernières années :ph34r::(

 

2-Vérifier le calendrier familial avant de bouquer une sortie de pêche  pour pas faire comme cette été bouquer une sortie la FDS de la fête de ma femme et mon gars :ph34r:

 

3- le moins possible pêcher le même lac (ca c’est pas facile quand ça mord) :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...