Aller au contenu

Résolution de pêche 2015


x-rap

Publications recommandés

Invité Jack28

Excellente résolution, je pense que je vais essayer ça moi aussi...Tenter d'utiliser le plus de leurres déjà dans mon coffre pour en trouver un qui me donne de bons résultats (tout en achetant quelques items de pêche aussi). B)

 

Je vise un omble de fontaine indigène de plus de trois livres en 2015. C'est mon objectif.

 

Ma résolution serait d'aider un de mes amis à lui trouver de bons spots de pêche en territoire libre près de chez lui pour ne pas qu'il ait à voyager des dizaines de kilomètres pour pêcher.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont vos résolutions concernant la pêche pour 2015? Pour ma part j'en ai une qui va être difficile à tenir mais je vais me forcer pour ne pas céder à la tentation. Ne pas acheter de nouveaux leurres mais plutôt utiliser ou tester tous ceux qui dorment dans mon coffre et qui n'ont jamais ou à peu près jamais servis. J'espère avoir de belles surprises et si seulement 1 sur 10 me donnaient des bons résultats j'en serais très heureux.

 

Et vous?

Ho que cet résolution serait difficile dans mon cas mais une bonne idée on en n'a toujours trop de toute façon et on reviens a nos classique 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de sortie en kayak qu'en 2014

Essayer de nouvelle technique et trouver le succès, ben eu de la misere cette année.

Pecher la grise sur le memphré en kayak

Faire en sorte que mon gars soit pas trop jaloux a chaque fois que je sors un poisson et pas lui...presque a toute les fois je dois y laisser ma canne quand je prend un poisson...j'aimerais bien pecher moi aussi! :lol:

 

J'en ai d'autre mais on va commencer par ceux là, si les 2 premieres peuvent se concrétiser, je vais etre ben content. La grise sera la cerise sur le sunday....pour la 4e....j'ai ben peur que ça arrivera pas! :ph34r::lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tout l'inverse de X rap

 

D'ailleurs, je suis dans ma periode " frénésie d'achat " en ce moment , vivement que la peche recommence , que j'arrete de fréquenter les Canadian Tire, Pronature et autres Sails.

 

 

Pour ceux qui n'ont jamais vécus un "orange trip"... (encore 1 a acheter et j'arrete )

 

DSCN0905

 

 

 

Et aussi prendre au moins 5 ou 6 wawa en riviere cette année

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma résolution serait d'aider un de mes amis à lui trouver de bons spots de pêche en territoire libre près de chez lui pour ne pas qu'il ait à voyager des dizaines de kilomètres pour pêcher.

 

Il est chanceux cet ami là! Agrandis-tu ton réseau social?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...