Aller au contenu

25% chez sail


Salmoni

Publications recommandés

Le rabais offert sur présentation d’un coupon doit-il être appliqué avant ou après les taxes?

Si le coupon est émis par le fabricant ou par un centre de rachat de bons et qu’il donne droit à un rabais précis (par exemple, 1 $), ce dernier doit être soustrait du montant après les taxes.

Si le bon est émis par le détaillant et qu’il donne droit à un rabais précis (montant ou pourcentage fixe), l’application du rabais avant ou après les taxes est à son choix.

Si le montant du rabais peut varier (par exemple, s’il diffère selon le format du produit acheté), la réduction doit être appliquée avant les taxes.

Par ailleurs, dans le cas d’un rabais général offert à tous les clients pendant une période donnée et qui ne nécessite pas la présentation d’un coupon, le rabais doit être soustrait du prix avant les taxes.

 

source, Protegez-vous

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achète pour $100.00 tu a un rabais de $25.00. Tu vas mettre ton achat dans ton auto et tu retourne acheter pour un autre $100.00, tu économise un autre $25.00.

En deux shot tu fais $50.00 cela risque de te faire faire de belles économies mais aussi de belles dépenses, Noël arrive à grand pas alors... Si vous ne savez pas quoi acheter la deuxième fois,  j'aimerais bien recevoir une belle canne à pêche avec un moulinet, vous pourriez même me l'expédier par Puro. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je n ai pas besoin de matériel pour pecher l hiver , je vais sagement attendre les ventes sans taxes du mois de mars ;) 

 

de toute facon , coté articles de peche ,les dernieres fois ou j ai passé faire un tour dans les ventes de décembre j ai été tres décu du peu de choix et de l indisponibilité de mes leurres préférés. :wacko:

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous allez faire des achats, dites leur que vous avez entendu parlé de la promotion sur Pêche QC! Qui sait :ph34r:

mighty paye 50% de la facture pour la promo peche qc .....lolun gars s essaye

j ai ete tellement souvent a laval avec mon chandail il connaisse le site :)

achete par trance de 100$ est une bonne idee

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que, si je me présente sur place et qu'en allant payer mes achats, je demande d'être membre VIP, est-ce qu'ils vont me donner le rabais de 25$ ? Parce que je n'ai pas d'imprimante pour imprimer le coupon.

Entre dans le magasin, vas à la caisse et demande d'être VIP... ;)

S'il disent qu'il faut faire un achat, ils vendent des petits rapala en liquidation... ;)

Tu retournes à la caisse avec un de ceux-là !

 

Mais...  Le Baron aussi est en promotion !

La carte de membre est de $25 pour 1 an, elle donne 10% sur tout !

Puis leurs promotion actuelle c'est 15% de rabais...

Sur un achat de $1500, c'est un joli $225 de moins à payer ! :D

Pômal mieux que sail... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez sail aujourd'hui et ils n'ont pas voulu me donner le rabais, il faut absolument présenter le email de l'infolettre avec le coupon. Je leur ai dit que je me suis inscrit comme membre VIP hier et ça n'a rien changé. Assez ordinaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...