Réjean Posté(e) Décembre 10, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 10, 2014 Je suis allé payé ma saison de pêche pour ma cabane chez Gladu et Roger m'a dit que la glace en face du bureau avait environ 3 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan le terrible Posté Décembre 10, 2014 Signaler Share Posté Décembre 10, 2014 Pas fort,pour une cabane. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réjean Posté Décembre 11, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 11, 2014 avec toute cette neige, ca vas slusher au max..Ca fera un fond si le froid persiste, maiss avec des + 5 ce week end , il ne faut pas r^ver Ça annonce pas bien !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan le terrible Posté Décembre 11, 2014 Signaler Share Posté Décembre 11, 2014 Faut pas désespérer,y'a pas de retard encore,et les gros froid s'en vienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 11, 2014 Signaler Share Posté Décembre 11, 2014 Gladu va se transformer en gadou 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Dufour Posté Décembre 14, 2014 Signaler Share Posté Décembre 14, 2014 COURAGE !!! Au Lac Saint-Jean sa va bien ... 5 pouces de glace a 4 kilometre au large ... nous allons pouvoir faire l'ouverture le 20 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 17, 2014 Signaler Share Posté Décembre 17, 2014 Est-ce possible d'aller chez Gladu et de payer "juste pour l'accès"? C'est-à-dire, payer un droit d'accès et partir avec son propre équipement, faire nos propres trous et pêcher où bon nous semble (en respectant les autres, bien évidemment!!)... Je ne suis jamais allé chez un pourvoyeur l'hiver, mais j'aimerais peut-être visiter ce spot (Gladu) cet hiver, mais avec mon équipement (pas de cabane et pas de brimbales "blanche")... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 17, 2014 Signaler Share Posté Décembre 17, 2014 Cool. Merci Gram! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 18, 2014 Signaler Share Posté Décembre 18, 2014 "Sauter la clôture" afin de sauver 6$ et d'utiliser les chemins déneigés du monsieur... Pas vraiment mon genre. Ça me fera plaisir de lui donner 6$. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réjean Posté Décembre 18, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 18, 2014 J'ai ma cabane chez Gladu depuis plus de 15 ans. J'ai fait 4 pourvoyeurs différents avec ma cabane avant et je peux confirmer que les chemins de Roger Gladu sont de loin les mieux entretenus et les plus sécuritaires que j'ai utilisés. Comme je suis retraité depuis plusieurs années, je n'y suis jamais allés en fin de semaine chez Gladu,( j'utilise mon abrie Eskimo pour aller à des endroits plus isolés ) mais en semaine, c'est en général très tranquille.Bonne saison hivernal. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés