Aller au contenu

Pour ceux que ça pourrait intéresser!


nextstep

Publications recommandés

si il pourrait avoir le meme genre de deal sur le moken 10 lite, c'est a dire qu'il serait autour de 600$, je serais le premien a l'acheter, un beau ptit kayak pas trop lourd pour le portage pour les endroits plus éloignés...et comme premier kayak pour mon gars

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très souvent (lire : toujours) comme ça!

 

Le Moken est une version 1.0 si on le compare au Lure qui fait plus 2.0...

 

Ça ne serait donc pas surprenant que FeelFree "abandonne les Moken pour y aller avec de nouveaux modèles. Surtout qu'il est dispendieux (et peu rentable) de conserver beaucoup de modèles qui visent la même clientèle (Moken vs Lure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur a dire, je regarde sur d'autre site de vente et ya pas de gros deal comme celui-ci.

 

Mais c'est sur qu'avec l'arrivé du nouveau Lure 13.5, il va jouer dans les plate-bandes du moken 12.5 et 14.

 

D'un autre coté, il offre encore le moken10 de base qui date de longtemps avec le gros filet a l'avant ou la grosse capotte...lui il est pas mal dépassé et toujours disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très souvent (lire : toujours) comme ça!

 

Le Moken est une version 1.0 si on le compare au Lure qui fait plus 2.0...

 

Ça ne serait donc pas surprenant que FeelFree "abandonne les Moken pour y aller avec de nouveaux modèles. Surtout qu'il est dispendieux (et peu rentable) de conserver beaucoup de modèles qui visent la même clientèle (Moken vs Lure).

:o :o Ho! La! Néo on se calmmmmmme……

 

J’ai failli tomber en bas ma chaise! :huh: Y'a fait fretttte a pêche a matin

 

Les Mokens sont la pour rester!

 

Le Lure et le Moken ne rejoindre pas les même personnes du tout

 

C’est comme le Cuda vs Big Rig c’est deux mondes

 

Pour les spéciaux chez Mec l’année passer quand j’ai magasiné mon Moken j’ai vu le même deal mes aucun de disponible et l’information était pas la non plus

 

Les lure c’est plus pour faire du  touriste et pour les personnes âgées :P:lol: :lol:

 

Néo deux Tylenols deux fois par jours ça va aller mieux après ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... Désolé... Je me suis un peu trop avancé sur un sujet que je maîtrise peu...  :unsure:  :unsure:

 

Tu fais bien de me remettre à ma place!  :)

 

OK, je retire mes paroles. Les Moken ne sont pas des modèles désuets! Salmoni, tu peux maintenant enlever le canon de ma tempe SVP...?  :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me semble y avais un gars qui me disait lanne passe et je site '' je serais pas surpris de voir les moken 12,5 avec banc surelever''

tse le gars qui cetais lancer sur les jackson parce que dans ce temp la cetais le kayak des superstar

Lol j'me suis lancer sur un prix

Oui je pense encore que feel free vont instaler des banc surelever sur les Moken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...