dore=lover Posté Avril 15, 2014 Signaler Share Posté Avril 15, 2014 tres belle riviere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Avril 15, 2014 Signaler Share Posté Avril 15, 2014 tres belle riviere Très belle photo d'avatar!!! Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dore=lover Posté Mars 21, 2015 Signaler Share Posté Mars 21, 2015 Wowow que de belle aventures bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollux6 Posté Mai 9, 2015 Signaler Share Posté Mai 9, 2015 Bonjour, Belles photos et descriptions. Si vous passez par Riviere au Renard passez me voir je vous ferez gouter mon maquereau fumé pour les belles descriptions touchant la Gaspesie. Merci encore. Arnold Blais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlou Posté Mai 9, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mai 9, 2015 Bonjour, Belles photos et descriptions. Si vous passez par Riviere au Renard passez me voir je vous ferez gouter mon maquereau fumé pour les belles descriptions touchant la Gaspesie. Merci encore. Arnold Blais Merci pour l'invitation, mais mon coeur m'a emporté 6000 km plus loin Qui sait, un jour, lors de futures vacances... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés