samos Posté(e) Décembre 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 4, 2014 sa sert tu a quelque chose appart tenir ta drillsa augmente tu la capacité de la dril?y'a des gens qui on essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasquach Posté Décembre 4, 2014 Signaler Share Posté Décembre 4, 2014 le principale avantage selon moi est que c'est moin dur sur les poignet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasquach Posté Décembre 4, 2014 Signaler Share Posté Décembre 4, 2014 bon pour le debut de saison mais sa accote jamais une drill a gaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Décembre 4, 2014 Signaler Share Posté Décembre 4, 2014 c'est supposer etre moins dur sur la drill vu que la meche est supporter par le support et non juste apres le shock de la drill...et aussi tu as aucune chance de perdre ta meche dans un trou, comme ça peut arriver avec une drill seulement, si tu t'es pas pantenté un dispositif pour pas que ta meche passe dans le trou si jamais elle se lousse de la drill j'en ai pas et j'ai pas de trouble, et ça prend moins de place, gugusse tant qu'a moi, mais certain adore ça et je les juge pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Décembre 4, 2014 Signaler Share Posté Décembre 4, 2014 Marc caron en a une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 4, 2014 Signaler Share Posté Décembre 4, 2014 il a un système de gear qui augmente le force de la drill ce qui fait que la drill a une duré de vie plus longue aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Décembre 5, 2014 Signaler Share Posté Décembre 5, 2014 il y a pas de gear, c'est "direct drive", la seule chose qui a c'est un bearing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Décembre 5, 2014 Signaler Share Posté Décembre 5, 2014 Le bearing prend le poid ou la pression de la mèche donc la drill force juste pour faire tourner..C'est ce que j'ai comprit en tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samos Posté Décembre 5, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 5, 2014 ouin faque aussi ben mettre 80$ sur une batterie de plus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés