Invité Posté(e) Décembre 4, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 4, 2014 WOW, des beau prix à cette encan, ça vaut le coup d'œil......http://www.saumonquebec.ca/fr/communaute/encans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 4, 2014 Signaler Share Posté Décembre 4, 2014 $$$$$$$$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLap Posté Décembre 4, 2014 Signaler Share Posté Décembre 4, 2014 Oui, assez dispendieux, mais l'an passé, j'ai gagné le weekend d'initiation de pêche au saumon sur la rivière Bonaventure pour deux personnes à $260.Donc, $130 par personne pour une soirée de théorie le vendredi soir, un cours de lancer samedi toute la journée (en étang et rivière) et une journée de pêche accompagné le dimanche. Bref ca inclus les droits d'accès dans le non-contigenté le samedi et dimanche pour deux personnes. Difficile à battre. Tu rajoutes à ca l'hébergement en roulotte sur la rivière à $70 la nuit et ca devient encore plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLap Posté Décembre 4, 2014 Signaler Share Posté Décembre 4, 2014 Pour moi, le problème est que je pêche pas mal tout le temps seul, donc des forfaits pour deux personnes, ca devient un peu plus compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés