Aller au contenu

Allez essayer d'expliquer çà...


Jean Narrache

Publications recommandés

Ben voyons... super le discours "les jeunes c'est tous des cons". Ça vous rend encore plus crédibles. Belle façon de botter en touche.

 

Michel, ne t'en déplaise, t'es sur un forum. Des gens postent des réponses positives ou négatives, ils participent aux conversations. T'as pas envie de participer, c'est ton droit, tout comme c'est le leur d'agir à leur guise.

 

Jean, t'as un type qui a un discours diamétralement opposé au tien, et ta ligne de défense, c'est d'aller lui dire qu'il est jeune et qu'il sait rien ? Pourquoi tu réfutes pas ses arguments à la place, au lieu d'aller t'attaquer à la personne derrière son clavier ?

Parce que deux messages ont été enlevés...  Un de moi, en réponse et un de lui en attaque envers moi...

Donc, quand une insulte m'est proféré, je retourne l'ascenceur... ;)

Quand du dénigrement est fait, je peut jouer se jeu plate, moi aussi... ;)

Çà donne quoi en bout de ligne ?    RIEN de positif, comme tu le mentionnes.

 

As-tu remarqué, que je ne vais pas mettre mon commentaire partout ?

Il y a des sujets, que j'ai ZÉRO connaissance... alors j'ai rien à dire !

Il y a des sujets, qui ne m'intéressent pas... alors je ne les lis pas !

 

Tu remarqueras, que dans bon nombre de sujets, je met ou j'essaie de mettre des informations au profit de ceux que çà peut intéresser.  Çà veut pas dire, que je sais tout !  Çà veut dire, que certaines personnes pourront apprendre ou améliorer, par rapport à mon expérience. J'pense que çà, s'en est du "positif"...  Mais ceux qui poluent les sujets, devraient s'abstenir... et c'est temps-ci, çà se répète trop souent !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...