Aller au contenu

Allez essayer d'expliquer çà...


Jean Narrache

Publications recommandés

ok je me retire avant d'avoir un gun sur la tempe.

 

Les ski doo des dernieres années vont tellement vite, quand le coyote s'écrase en courant c'est le moment de passer dessus , par contre un loup fait basculer le skidoo selon le pourvoyeur.  Ca se passe sur les lacs.

 

Pour le cardio ca doit etre quelque chose de transporter un coyote à pied jusqu'aux poubelles.

 

En passant pour les menaces et respect faudra que tu relises pour bien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ça, et sans faire le procès de passionnés que je comprends très bien, est-ce qu'on pourrait se modérer un peu sur les sujets de chasse ? Me semble que c'est encore Pêche Qc le nom du forum.

 

Je sais que je vais me faire envoyer balader mais on n'est pas tous chasseurs et pêcheurs à la fois :)

 

Merci de votre compréhension.

On est pas dans le pub ou on peu parlé d`a peu pres tout donc oui va te baladé mon gars!!! Je l`est dit a Kormoran passé droit si ca fait pas votre affaire comme je peu faire moi-même pour certains sujets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est rendu que tu cherches où sont les sujets généraux de pêche dans le Pub Pêche QC, j'ai le droit de demander à ce qu'une section soit créée pour ça vu le nombre de personnes qui aiment ça. Toi, tu peux passer droit sur mon post et me laisser demander poliment de faire preuve de modération ! Et si ça fait pas ton affaire, c'est le même tarif.

Lewie dit moi ou tu demande de crée une section pour ca dans ce que tu as écrit`` est-ce qu'on pourrait se modérer un peu sur les sujets de chasse ? Me semble que c'est encore Pêche Qc le nom du forum``Ca va mal si tu te souviens ce que tu viens d`écrire. tu demande rien de tel tu nous dit a qui veut l`entendre d`arreté de parlé de chasse a mots couvert cibole relis toi!!!

 

Créer une section pour ca aucun probleme!!! Je suis d`accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer go ne reclamer pas 200$. :P

 

Alors amis chasseurs , pourquoi les animaux sont parfois si peu méfiant des hommes , comme cette dame qui fait monter des perdrix dans ses mains. ? Selon moi c'est qu'ils sentent le danger, que représente les chasseurs. Ex. animaux peu farouche dans les parcs de conservation.

Et pour le coyote,  dois ton apporter les carcasses à l'incinérateur de la s.p.c.a  comme il est conseillé dans les articles d'abandon de carcasse des trappeur de fourrure ?

 

Ca aurait été tellement plus simple d' en discuter et d'offrir  des réponses au lieu d'éviter le vif du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewie c`est correct alors il faut juste focusé sur le bout qui te plait  mais je reviens pourquoi me modérerais de parlé de chasse a cause que c`est un site de pêche??? moi aussi je peu mettre ça a mon avantage.

 

Mais dans tout ca c`est pas grave que quel qu`un aime pas la chasse et tout ce qui l`entoure c`est un choix et je respecte ça mais de délibérément vouloir passé les chasseurs dans le tordeur comme fait Kormoran ca me titille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non. Si t'es sur un forum de pêche, avant de parler de sujets généraux, t'es là parce que t'aimes la pêche, non ? 

 

Ce serait Chasse QC et je mettrais des sujets de pêche partout, ce serait normal que quelqu'un vienne me dire : "Lewie va te trouver un forum de pêche parce que t'es pas au bon endroit là... c'est pas qu'on t'aime pas, français de marde, mais t'es hors-sujet !"  :lol:

 

Inquiète-toi pas Steph je fais pas le procès de personne, j'ai mis du temps avant de prendre mes petits souliers et de le demander, parce que justement je voulais pas foutre la merde... ^^

 

Gram, mange donc ta casquette, drogué !  B)

je suis définitivement plus passionné de pêche que de chasse même si la chasse m`occupe pas mal et me permet de passé beaucoup de temps en foret préparation de terrains, travaux sur le camps, etc... ce que j`adorent,

pour ce qui est des site de chasse personnellement j`aurais rien contre le fait que quel qu un parle de pêche mais ça c`est moi.  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà des coyotes en ville, sous le pont Champlain par exemple.

 

Ton chat quand il rapporte des petites bêtes à la maison,  est-ce que l'association des ornithologues font une demande de garder les chats en laisse...je blague assurément là. :)

 

Les gars qui clanchent leur  ski-doo sur le lac pour casser la colonne des coyotes en passant dessus,  ca existe vraiment.

 

Selon tes arguments un chasseur de coyote sans skidoo ou 4 roues,  se verait refuser l'accès aux terres privées ?

Mais,  ca me dit toujours pas s'ils mettent les carcasses de coyote dans des sacs verts sur le bord du chemin ?

 

A mon avis les gens ( décisions prises ) de St-Colomban aiment mieux leurs enfants que les gens de Saint-Lin qui aiment mieux leur chiens. :):P Quand tu parles de règlements stupides , ce n'est que  ton opinion personnel.

 

Et selon vous pourquoi ce chevreuil n'a t'il pas peur des humains et des coups feux. ?

  

Passer go ne reclamer pas 200$. :P

 

Alors amis chasseurs , pourquoi les animaux sont parfois si peu méfiant des hommes , comme cette dame qui fait monter des perdrix dans ses mains. ? Selon moi c'est qu'ils sentent le danger, que représente les chasseurs. Ex. animaux peu farouche dans les parcs de conservation.

Et pour le coyote,  dois ton apporter les carcasses à l'incinérateur de la s.p.c.a  comme il est conseillé dans les articles d'abandon de carcasse des trappeur de fourrure ?

 

Ca aurait été tellement plus simple d' en discuter et d'offrir  des réponses au lieu d'éviter le vif du sujet.

Premiere citation: Au US des "bird watcher" vont aller jusqua tuer des chat avec une.22 LR si il sont troo proche de 《leurs》 oiseaux, ce si a causer beaucoup de problèmes envers les proprio des chat plus les asassociations de chats errants.

Citation 2: tu a ecris que les animaux ce sente pas stresser en présence d'humain parce quil on pas été chasser. Jai fait un petit sejour de 3 jours en pourvoirie en juin et jai pus approcher des douzaine de lièvres a quel que pouce de distance et il ont même pas "flincher". Mais hop rendu l'automne y sont toutes parties dans le bois a cause quil savent que les chasseur les cherche. Donc si ta bien lu ce que jai ecris, les animaux le savent quand les chasseur leurs courts pas après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...