Gramskunk Posté(e) Décembre 3, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 3, 2014 Des idée pour rendre la pêche plus agréable ?Moi je vais installer -éclairage led -Planche a poisson rabatable a l'extérieur -5 gallon avec fond couper pour couper du froid quand on peche -plusieurs porte cannes- je vis des strip d'aluminium derrière le poêle pour diffuser la chaleur et ça fait un rack a mitaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 3, 2014 Signaler Share Posté Décembre 3, 2014 Radio Porte manteau Porte verre comme sur nos boat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy longway Posté Décembre 3, 2014 Signaler Share Posté Décembre 3, 2014 -5 gallon avec fond couper pour couper du froid quand on pecheJe ne comprends pas c'est pour boucher ton trou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 3, 2014 Signaler Share Posté Décembre 3, 2014 Bin moi, je me suis acheté un habris portable ( une tente ) et je vais probablement me faire un plancher en plywood avec deux troues pour pêcher, genre 64 / 64 pouces, coupé en deux avec des pantures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guylari Posté Décembre 3, 2014 Signaler Share Posté Décembre 3, 2014 un support au dessus du poelelaisse des bas sec dans la cabaneune poubelleet du lave vitre avec des essuis tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 3, 2014 Signaler Share Posté Décembre 3, 2014 Je ne comprends pas c'est pour boucher ton trou? Quand ont pêche dans la cabane l'air froid passe par les trous ou ont pêche car ont l'isole pas avec de la neige car ont la déplace tout le temps donc le bucket ont lui coupe le fond et le rentre dans le trous donc il coupe le vent qui entre dans la cabane et ont peut peche bien au chaud 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Décembre 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Décembre 3, 2014 Trou rond dans plancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormoran Posté Décembre 3, 2014 Signaler Share Posté Décembre 3, 2014 Un mini cadenas pas trop dur a briser , pour éviter de se faire défoncer solidement. Un message à l'intéreieur qui dit : soyer respectueux gardez l'endroit propre. Une fenêtre sur chaque mur pour voir tous les brimballes à partir de l'intérieur. Un banc servant de coffre de rangement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Décembre 3, 2014 Signaler Share Posté Décembre 3, 2014 Prévoir quelques chose au cas d'une envie soudaine de caca explosif...fait vécu...pas trop agréable! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc_caron Posté Décembre 3, 2014 Signaler Share Posté Décembre 3, 2014 -Batterie marine-petit panneaux solaires-petit inverter 750w (radio, lumiere led int. Et ext) toujours pratique une petite prise 110V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés