Invité Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 ca «le club des mémeres «barrés».... et content de l'être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 bon ben c'a lair super ici qui sont d'ancien membre de l'autre site la Bienvenue Billy.. Je ne suis pas barré sur PQ, mais j'ai ''migré'' volontairement ici... (ok....ok...mini pro ma tordu un bras.... ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 salut Grand Parleur, pour Mini Pro...., vais p'etre etre obliger de changer de nom..... , cette année Raton va venir a chasse avec nous autres, y va aller a un de mes spots et je lui ai dit, « cé impossible que tu ne vois pas de chevreuils ici ....., lui ai dit cé sur sur sur que tu va en voir pis si t'en voé pas pantoute, je change mon nom de mini pro pour celui de cochon sur PechePc...... lui ai dit si tu voé rien mon nom est «cochon»....., j'espere qui va en voir au moin un...... Fait attention....il va te faire croire qu'il n'a rien vu pour te faire change de nom.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 ca «le club des mémeres «barrés».... et content de l'être.. content de l'etre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némus rudus Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 Bienvenue billy,. heureux de te revoir, Némus rudus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés