Gabriel Touchette Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 Salut Mighty Moi ça va faire 2 semaines que je suis ici et je m'amuse très bien avec la gang Bien heureux de lire ça! Il est aussi important de noter que notre forum n'a été lancé que le 5 octobre donc nous somme pas mal récent haha! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 bon ben c'a lair super ici qui sont d'ancien membre de l'autre site la salut Billy, bienvenue..... «ca l'air super ici.....», ca pas juste l'air, ca lé...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 Bienvenue, et moi aussi je fait partie du club de barré de l'autre place... . Ici on s'amuse tout en respectant les autres, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris l apprenti pecheur Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 Ha ben ca marche enfin on vas pouvoir continuer a nommer les nom de cie et dire nos opinions sur les produits c'est ce que j'aimais moi des forums les vrai critique du vrai peuple pas une critique d'un mec qui est commandité qui preche pour sa paroisseOk, je ne te parlerai pas de mes leurres ZXone et mes lunettes Sundog. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 Bonjour Billy et bienvenue, merci de te joindre à nous. Tu vas tripper, tu vas voir, c'est plus simple ici, beaucoup plus simple... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 J'avais failli t'en parler de pecheqc.ca mais quand j'ai vue t'était inscrit depuis 2006 je me suis dit que t'avais trop d'attache https://www.youtube.com/watch?v=up4rL2TlizM Bienvenue !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 tu seras content d'apprendre que la gang de mémères de Pêche QC avec à sa tête Mini Pro sont aussi du nombre.. bienvenue... salut Grand Parleur, pour Mini Pro...., vais p'etre etre obliger de changer de nom..... , cette année Raton va venir a chasse avec nous autres, y va aller a un de mes spots et je lui ai dit, « cé impossible que tu ne vois pas de chevreuils ici ....., lui ai dit cé sur sur sur que tu va en voir pis si t'en voé pas pantoute, je change mon nom de mini pro pour celui de cochon sur PechePc...... lui ai dit si tu voé rien mon nom est «cochon»....., j'espere qui va en voir au moin un...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 Bonjour Billy et bienvenue, merci de te joindre à nous. Tu vas tripper, tu vas voir, c'est plus simple ici, beaucoup plus simple... quand té ben traité a une place, t'as pas besoin de syndicat...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy453 Posté Octobre 28, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 J'avais failli t'en parler de pecheqc.ca mais quand j'ai vue t'était inscrit depuis 2006 je me suis dit que t'avais trop d'attache https://www.youtube.com/watch?v=up4rL2TlizM Bienvenue !! Mouahhhhh hihi! Bien heureux que vous me voulez dans votre vie Hey hey Chris mon commandité toé lolllllvas y parle moi de tes x-zones et seadog lolllll 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Octobre 28, 2013 Signaler Share Posté Octobre 28, 2013 Bienvenue, et moi aussi je fait partie du club de barré de l'autre place... . Ici on s'amuse tout en respectant les autres, oh crime, si ca continu, on va pouvoir faire un club, ca va s'appeler ca «le club des mémeres «barrés».... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés