Aller au contenu

un ti tour au camp a manouane en fds, chasse perdrix et lièvres


mini pro 165

Publications recommandés

bon, en fds on va peut-être aller faire un ti tour au camp a manouane en fds, partirait samedi matin et reviendrait dimanche soir ou lundi midi.....

 

fait 2 ans suis pas aller, un ti tour a chasse a la perdrix et aux lièvres ca serait l'fun....., ca va dépendre de la neige qui va tomber d'ici a samedi.....

 

pas chaud la bas en ce moment...., -16 degré  :o, ya pas d'maringouins..... :lol:

 

 voulait y aller la fds passé mais c'était notre souper, aurait été a pêche a corégone et au doré en bas de la Dam C au bout du lac chateavert....., c'était la derniere fds la pêche a fermé le 30 nov  

 

a partir du camp on chasse la perdrix dans le chemin en montant  et rendu a la Dam C on sort nos cannes a pêche....... 

 

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/manouane

 

 un de mes amis est prêt a monter, ma conjointe ne sais pas encore, si jamais yen a qui veule venir faite moi signe....., ca prend un 4x4 absolument et des bons pneus d'hiver, il y a 200 milles de gravels aller/retour et il va y avoir de la neige ca c'est certain.....

 

2iuql3a.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter dans ces endroits là à ce temps-ci de l'année...

 

C'est pas des plans pour rester pris en haut si jamais une subite bordée de neige se pointait?

 

À moins que cette route ne soit déneigée en hiver?

 

Éric

 

 

 tu as raison Éric il ne faut pas monter la si il annonce une tempête....., sinon yen a qui peuve trouver l'hiver longue...... :lol:  :lol:  :lol:

 

on y  a été plus de 5 ans de suite en ski-doo, on allait passer une couple de  jours au camp ou au camp a un de mes amis dans le temps des fêtes, on a jamais mais jamais eu aucun problème, sauf que on regardait la météo en ta......, ya une fois ou j'ai dis a un de mes chums on ramasse toute et on part drette la, on d'vait partir le lendemain mais y neigeait pas mal, il y avait déja un bon 8 pouces de neiges de tomber dans le chemin, on n'a pas pris de chance on avait embarquer les ski-doo sur les trailers et sommes partient.....

 

on avait une qurantaine de kilomêtre a faire avant de tomber dans un chemin entretenue régulièrement.....

 

 

le secret pour monter la bas en hiver, huile synthétique dans le camion, du gaz en masse  de l'antigel pour l'essence, une maudite bonne batterie sur le véhicule, un véhicule impeccablement en ordre, des pneus d'hiver a clous (winterforces a clous) , en plus on avait la génératrice on a le chargeur a batterie dessus.....

 

 on a jamais mais eu eu aucun pépins, au contraire on a eu du fun en ta......  :)

 

 notre «tradition», a chaque fois on se faisait une grosse fondu, c'était capotant, on arrivait dans l'camp y faisait -20 degré, on partait le poele a bois et 3 heures plus tard y faisait 28 degré dans l'camp et on avait une table digne des grans restaurants....., maudits qu'on a eu du fun......

 

la seule fois ou j'ai un ti peu moin aimé en se levant lematin le thermomêtre indicait -38 degré bien sonné...., j'avais peur d'aller pisser .... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plan de mongol?

Jsuis partant!

si tu veut me voir je prendrais mon permi apprenti , prendrais juste une Arme emprunter

On monte les 4 roue?

 

 

 si on y va pas de 4 roues, trop de trouble juste pour une fds....., vais faire qques téléphones (kanawata, Mario, et lac du repos) pour voir les conditions la bas....., j'ai bien peur qu'il y a trop de neige...., juste chez nous a chertsey  on doit avoir pas loin de 7 pouces de tomber...

 

 te donne des news....., des fusils j'en ai en masse,des cartouches peut fournir le baron si yen manque..... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, viens d'appeler a la pourvoirie lac du repos...., on va oublier  ca pour en fds..... :o, il y a au dessus de 1 pied de neige de tomber, ca l'air que ce n'est pas beau du tout il neige  a plein temps encore la bas et il il y  de la poudrerie a faire peur...., il va y avoir 2 pieds de neige..... :o  :o  :o

 

 en plus, le camp est a env 70 km plus haut que la pourvoirie lac du repos......, pense qu'on va rester dans la «civilisation»..... :lol:

 

en camion cé fini pour cette année....., ca va prendre un ski-doo.....

 

 on va aller faire du ski-doo dans les chemins de bois par chez nous......, ya dla neige en masse..... :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...