Aller au contenu

Vidéo d une sortie au lac Ontario


LacOntario

Publications recommandés

Super souvenir d une sortie aux saumon chinook coho et a la steelhead comme adrénaline c est dur a battre des monstres qui peuvent atteindre plus de 30 livres c est pas rare .

Si vous avez un bateau ne passez pas à côté de ça , la première fois que je suis allé j avais un bateau de 17 pieds 1/2 ,,,, il faut juste se servir de sa tête quand y a de la vague tu restes au quai

http://m.youtube.com/watch?v=8womt-tkSmA

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un beau montage et une belle pêche.....

 

J'y suis aller deux fois avec un ami et je rêve encore de ces monstres au bout de ma ligne. :)   Merci

 

 

Un beau souvenir:

 

2pob3is.jpg

Bonjour m. Manicoua cé tu trop indiscret de vous demander combien il pèse votre poisson yé gros ca a pas d'allure.

Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luc oui pour sur tu vas aimer ca et tu sera pas sans remarquer la belle eau qu'il ya dans cet immense plan d'eau  et la seule chose que tu vois de l'autre coté c'est une cheminé elle doit être sur une ile et grosse en sil vous plait ca a pas de passe, le lac a 75 mille de large

 

on voit pas les montagnes et on la voit, mais on a pas le droit d'y aller car notre gps nous montre une ligne rouge faut pas la traverser car c'est le board les lignes américaines ,

 

a Port Darlington on peut coucher au motel qui est sur le bord de la marina tu vois ton bateau en tout temps  environ 70.00 par nuit ou au Ontario Provincial Park a Bowman Ville si tu es en camping. ca cé juste quelques milles plus loin en direction d'Oshawa et la je veux dire a Oshawa  il ya Gagnon sport ou tu peux te procurer les choses qui te manqe et c'est juste sul bord de la route qui mène a Toronto

 

  Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ete prochain je me promet d aller essayer sa le lac ontario  sa vraiment l air hot comme plans d eau

La plus belle marina c est newcaslte Belle mariana très propre comparativement a bowmanville ! A 10 minutes des hôtels et resto

Et aucun danger de te faire voler mon équipement reste sur mon bateau dans les ronds holder du début a la fin de la saison GPS sonar cuillieres downrigger très sécuritaire

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A  savoir si cé mieux de prendre un guide ma réponse est si tu connais pas cette pêche oui cé bien mieux si non tu risque de faire ce voyage pour 0 prise, en plus le guide a tout l'équipement don't tu auras besoin ,et ca cé un beau voyage de peche tu amène ta caméra ton lunch et tu es en affaire.

 

  Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...