Hameçon Posté(e) Décembre 1, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 1, 2014 Rencontré au Salon de pêche à la mouche de Trois-Rivières, un monteur, Yvan Bourque m'a proposé une modification de la Fiset que j'étais en train de monter. Celui-ci a nommé son ajout personnel, la Chibou. Il s'agit d'ajouter au montage original deux plumes de Mallard inversées de chaque côté et une autre sur le dessus, légèrement surélevée. Il vante le mouvement produit lors de la récupération ainsi que sa grande efficacité. A mes amis monteurs, il s'agit là d'une suggestion qui mérite expérimentation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 1, 2014 Signaler Share Posté Décembre 1, 2014 Intérressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 1, 2014 Signaler Share Posté Décembre 1, 2014 J'ai été témoin de tout ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés