Aller au contenu

Ici les enchères.


Invité

Publications recommandés

  Salut les amis je reviens de Granby passer une belle journée avec des gars très sympathique (des enceins amis et de nouveau, des gars des eaux curative )

 

     J'ai reçue mes mouches acheté a l'encan  Merci a Sylvain (Olaf )   très belles tes mouches en plus une belle casquette de pêche QC 

 

   Merci a Claude pour son implication dans ce projet  ;)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens de Granby, j'ai rencontré des gens très sympathique. J'ai fais un peu de social :) J'ai dépensé un certain montant d'argent:) J'ai pris possession de mes items de l'encan 2015. Un très beau remiseur de soie de très belle qualité fabriqué par loupgris. Et un ensemble de mouches muddlers de très belle qualité monté par Gervais. En gros j'ai passé une excellente journée en très bonne compagnie.

Merci à tout ceux qui ont participé c'est très apprécié. Un merci particulier à Claude pour l'organisation de l'encan et le troc de mouches 2015.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici quelques photos de ma petite tournée à Gramby.

DSCF1793_zps6diokthm.jpg

Remise d'un certificat d'appréciation aux frères Lépine de Produit Unis J.G. Coté Inc. Pour leur support envers notre projet

DSCF1798_zpsxyae54rp.jpg

Quelques amis dans une belle conversation de pêche

DSCF1803_zpsukuyuoo0.jpg

Il me manque la plus important c'est celle de la remise des certificats à Claude58 pour son encan et à Mighty pour permettre Claude à faire l'encan pour les Eaux curatives. Je suis certain qu'Hameçon va l'afficher sous peu. Encore une fois ma caméra a manqué  :unsure:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...