Gramskunk Posté(e) Décembre 1, 2014 Signaler Share Posté(e) Décembre 1, 2014 Coffre a pêcheCannesTip upsCooler avec meénéTabouretChaufrettePropanePerseuseSonarGant de rechangeEt vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 1, 2014 Signaler Share Posté Décembre 1, 2014 Elle me tient au chaud et pratique dans les temps mort :wub: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Décembre 1, 2014 Signaler Share Posté Décembre 1, 2014 Perseuse a gasCondo clam command postFlasherCaméra vidéo aqua vueEnregisteur numériqueChauffageLoucheMénéCannePolar thermLumiere LEDChaise RapalaLeurres assortie Fertackle et dautre chose au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasquach Posté Décembre 1, 2014 Signaler Share Posté Décembre 1, 2014 trop de stock 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 1, 2014 Signaler Share Posté Décembre 1, 2014 dla poussiere..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samos Posté Décembre 1, 2014 Signaler Share Posté Décembre 1, 2014 Coffre a pêchechaudièretrainneauxgpsCannesbrimbaleCooler avec ménéTabouretPerceuse a batterietarrièreSonar3 sandwichs1 thermos a cafésac de plastic et papier de toilet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuide Posté Décembre 1, 2014 Signaler Share Posté Décembre 1, 2014 Bac avec menesPerceuse avec drill électrique Batterie de sparePetit coffre a peche10 brimballes2 cannes a jigFlasherSac etanche avec grignotine,linge de rechange etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo Posté Décembre 1, 2014 Signaler Share Posté Décembre 1, 2014 Tarière manuelleCuillère pour vider les trous (que j'ai gradué jusqu'à 16")Cannes à jiggerPetit coffre à pêcheCorde flottante (c'est mon petit côté "peureux/prudent" à porté de mainSac étanche avec mitaines/gants de rechange, chauffe-mains et des Pattes d'Ours (ça se mange bien, même sous les -15C).Bouteille d'eau et une bière en canette dans un sac thermos (pour l'empêcher de geler) pour le coup du soir... Parfois un Thermos de café, mais pas souvent. Cette année je vais ajouter un sonar, 2 tip-ups et je me suis fabriquer une chaudière pour mieux ranger mes choses et pouvoir m'assoir dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJay Posté Décembre 1, 2014 Signaler Share Posté Décembre 1, 2014 J'espère que les lacs vont geler cette année... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté Décembre 1, 2014 Signaler Share Posté Décembre 1, 2014 C'est mal partit , en tout cas ... moi dans mon traineau, j'ai aussi du poisson , contrairement a vous autres apparemment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés