Aller au contenu

Sorties de chasse au coyote


Jean Narrache

Publications recommandés

Pour la distance ses 400 mètre ou 1200 pied d'une batisse  + ou - 

L'année passé un archer ses fait arrêter en sortant du champs et pourtant pas de problème ou il était  :(

 

Il ne veulent surtout pas du cas par cas plus facile d'interdire moins de problème  pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je n'ai pas tord, j'ai juste mal exprimé mon information. Ce sont les municipalité qui disent les distance de tir, donc, ça dépend de la municipalité. Dans la ville de Québec, c'est 150 mètres et dans la ville de Lévis, c'est 1 km, on voit donc la différence. Cependant, regardez ici ce qu'on dit sur le petit gibier dans le bas: http://mffp.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/regles-generales/tir-chemin-public.asp

On dit 100 mètres d'un batiment pour la chasse au petit gibier. Et surtout, avant de me reprendre, lisez TOUTE la page et assurez-vous de bien la comprendre. Je n'avais pas totalement raison, mais je n'avais pas totalement tord. Morale, on appelle la municipalité pour savoir à quel distance on peut chasser ou tirer une arme, même une arbalète ou une arc, car ici, c'est 150 mètres pour tirer de l'arbalète.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein cela pour cela que dans bien des endroit il interdise la chasse trop difficile a gérer

Même si ta zone est dans la 8 nord comme ou je demeure si un agent de la faune fait une vérification pas de problème pour chasser je suis en règle mais la police une autre histoire :)

 

HA! les municipalités toute pareil mais avec des loi différentes 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...