Aller au contenu

Sorties de chasse au coyote


Jean Narrache

Publications recommandés

Moi dans mon coin j'aimerais bin sa diminuer la population de coyote, mais pas le droit à la carabine. Donc faudrait y aller au fusil ce qui complique les choses encore plus.

 

Quand je dis que c'est intelligent, j'ai pris ces photos pendant la chasse au chevreuil à la poudre noire, ils marchent dans les fossés. C'est des fossés d'irrigations d'environ 6-7 pieds de creux, impossible de les voir à partir du champs ou en bordure du bois.

 

20141121_142708_zps2197958f.jpg

 

20141121_142713_zpse44a82c9.jpg

C'est bien vrai !

Le coyote est un animal qui apprend vite...

Quand il aura tombé dans un piège, une fois, s'il n'est pas abattu, il aura été éduqué !

 

Je pense le chasser au sol, semi-camouflé, en contre-jour, avec un petit leurre mobile imitant un écureuil ou un lièvre.

Et NON, on ne va pas "clearer" un secteur en une sortie...

On pourra peut-être en prélever quelque-uns... réduisant la meute, mais çà sera déjà çà de fait ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident cet chasse la 

Trouver un bon endroit + le plus dur le faire sortir a porté facile a dire et pas a faire  :)

 

Au chevreuil avec mon fils un beau dans le coin du champs jamais il n'a voulue s'approcher plus de 350 verges trouvais cela pas comme d'habitude il a rentrer dans le bois  :(

Renard plus facile a faire venir sur le call  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon coin j'aimerais bin sa diminuer la population de coyote, mais pas le droit à la carabine. Donc faudrait y aller au fusil ce qui complique les choses encore plus.

 

Quand je dis que c'est intelligent, j'ai pris ces photos pendant la chasse au chevreuil à la poudre noire, ils marchent dans les fossés. C'est des fossés d'irrigations d'environ 6-7 pieds de creux, impossible de les voir à partir du champs ou en bordure du bois.

 

20141121_142708_zps2197958f.jpg

 

20141121_142713_zpse44a82c9.jpg

Dans le coin ou je chasse les chevreuil se serve des fossés en maudit il y a de la fragmite dans les bordure donc facile pour eux de changer de champs sans être vue des coyote aussi

Mais difficile pour nous de les localiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veut pas, si quelqu'un les veut, il les aura !

Si personne les veut, j'ai un ami, qui aimerait les avoir. Je lui donnerais.

Il va garder les peaux.

 

 a st-lin la ville donnait $100 pas paire d'oreille pour les coyotes..... :o  ;)

 

 une journée a la chasse aux chevreuils a la poudre noir yen a clanché deux ..... :o

 

 un de mes chums ( Stéphane) a st-lin avec sa chasse aux coyotes..... :) un super bon chasseur.....

 

wtae83.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 a st-lin la ville donnait $100 pas paire d'oreille pour les coyotes..... :o  ;)

 

 une journée a la chasse aux chevreuils a la poudre noir yen a clanché deux ..... :o

 

 un de mes chums ( Stéphane) a st-lin avec sa chasse aux coyotes..... :) un super bon chasseur.....

 

wtae83.jpg

Lui il connait cela il en n'a passé des heure au canidé pour faire cela :)  

Vraiment chapeau pour son tableau vraiment écœurant surtout quand tu sais la difficulté de cette chasse

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...