Aller au contenu

Sorties de chasse au coyote


Jean Narrache

Publications recommandés

jai acccess a 400 acres a lannee longue et 10 chez mon pere, le fermier me donne le droit de soccuper de son terre. 3 groupes je ne pense pas mais mettons 4 personnes il devrait pas avoir de probleme. la semaine passer yavait de la trace partout dans la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je voulais dire...

gallery_41_96_586965.jpg

Les "X" indiquent où pourraient être placé les tireurs...

Les lignes JAUNE indiquent la trajectoire de tir possible...

 

Mais ne vous en faites pas, IMPOSSIBLE de chasser à cet endroit !

C'est une zone "CHASSE INTERDITE" parce qu'il y a de l'activité humaine à proximité.

Mais c'est juste pour expliquer mon idée.

Pour que ce soit bien clair, qu'on ne se tirera pas dessus ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des gens ici, qui aimeraient faire des chasses au coyotes cette hivers ?

( évidemment par temps doux...  et dans des endroits accessibles... )

 

Et est-ce qu'il y en a, qui aimeraient qu'on aille en tuer quelques-uns sur leurs propriété ?

 

Hier j'ai été tirer, pour tester de nouvelles recettes et pour aider Stefd33.

Les recettes de 7mm Rem Mag, que j'ai testé m'ont fortement impressionné !!! :D

J'en ai quand même tiré beaucoup de balles...

C'est la première fois, que tous mes coups sont dans un cercle de 1 pouce et demi... :D

C'est râre, normalement, quand j'ai 3 ou 4 recettes qui performent, c'est excellent !

Là, TOUT est bon... !!!  :D  J'pense que je vais avoir une recette de malade ! :D

Si c'est le cas, amenez-en des coyotes... ;):D

 

M'a savoir çà, le week-end prochain...

M'a retourner tester les nouvelles recettes, que j'ai fait aujourd'hui.

Des coyote a 7 mm Mag  :huh: tu trouve pas ca gros Jean???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa fait longtemps que je penses à m'y mettre à cette chasse. Mais c'est pas simple, sa prend les calls qui sont super dispendieux. Ou sinon avec des chiens (je connais un guide avec chiens si sa vous intéresse). Ya pas dix-milles facons de chasser sa et dans tout les cas faut avoir un minimum d'equipement. De plus, c'est surement la bête la plus intelligente dans le bois apres le loup, donc c'est pas simple a chasser.

 

Par quel technique vous pensez chasser ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon coin j'aimerais bin sa diminuer la population de coyote, mais pas le droit à la carabine. Donc faudrait y aller au fusil ce qui complique les choses encore plus.

 

Quand je dis que c'est intelligent, j'ai pris ces photos pendant la chasse au chevreuil à la poudre noire, ils marchent dans les fossés. C'est des fossés d'irrigations d'environ 6-7 pieds de creux, impossible de les voir à partir du champs ou en bordure du bois.

 

20141121_142708_zps2197958f.jpg

 

20141121_142713_zpse44a82c9.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir déja pratiqué cette chasse. je vous garantis que le meilleur c est avec des chiens.  ;)

 

parcontre pour avoir un bon succes , il fallait y voir a l avance ,on positionnait des appats (carcasses de porcs) dans plusieurs endroits différents afin d attirer les coyotes dans des petits bosquets le plus loin possible du grand bois.de cette facon ,ils sont beaucoup plus facile a cerner  histoire d avoir une chance de tir en milieu ouvert une fois que les chiens les avaient ``levés``.

 

denis 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des coyote a 7 mm Mag  :huh: tu trouve pas ca gros Jean???

Nonnnnnn  onnnnn !  :rolleyes:   :lol: :lol:

 

Oui c'est un peu démesuré... :lol:

Mais j'ai çà ou ma 30-06...

Ma 308 n'est pas prête du tout. :(   Elle n'a même plus de scope, il est brisé !

Je n'ai plus de calibres plus petits. :(

 

Mais remarque, éventuellement, je veut acheter une 257 Weatherby Mag. pour la vermine...

C'est un boulet de calibre 25, soit 0.257" matché avec une douille de 7mm justement...

Le "step" n'est plus très gros, entre 0.257" et 0.284" ( 7mm )... pour la même douille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...