Aller au contenu

braconnage live a J.E.


samos

Publications recommandés

Tu mesure 6 pieds 8 pouces et tu pèse 400 livres de muscles en furie, pour parler ainsi?

 

Non mais, sincèrement, tu ferais quoi, ''contre'' quatre ''sans-génie'' ( car c'est ainsi que je les définis ) qui te menacent?  Ce genre de gens, sans aucun savoir-vivre ni éducation et surtout, ni respect.... Il faut des uniformes, et des menottes pour les arrêter...

 

Si tu essaie de faire TA loi.... Attends-toi à une riposte du genre violent, car on s'entend que ce genre de personnes, sont rarement à une tape sur la gueule près... Et/ou du vandalisme..... Genre que quand tu reviens à ton camp.... T'as plus de camp... 

 

Cette vermine là, c'est dur à exterminer, mais c'est ce que ça mériterait. 

 

Je sais... Y a des balles dans tête qui se perdent....  Bin quoi, de la vermine, c'est ainsi qu'on l'élimine, normalement, non?

 

Éric

Tu as bien raison il brûle les camps quand ça ne va plus il y avait un reportage la dessus pas grand chose a faire que d'appeler des uniforme ses ben plate mais la seule chose a faire  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais apporter une petite correction sur le reportage. Il n'y a pas plus de braconniers, ils s'ont juste plus dénoncé. Eille, dans le temps "Jacker" était une chose commune dans les campagnes. Sans compter le monde qui n'achetais pas de permis, qui dépassait la limite, qui vendait du gibier, qui tuais le chevreuil du beau-frère à sa place et pour toutes ces faits, j'aurais une histoire pour vous autres. Ça vous donnes un idée.

Une chose que j'ai aimé, on dit souvent qu'on ne voit pas les gardes chasses, mais on a pas besoin de les voir pour qu'ils fassent leur enquête ;) . Juste à prendre l'exemple du camion filmé à son insu.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...