Aller au contenu

braconnage live a J.E.


samos

Publications recommandés

Invité Jack28

Histoire vraie.

 

À une certaine époque, mon parrain était propriétaire d'un chalet dans une Zec. Pendant la chasse à l'orignal, il décide d'aller relaxer dans son chalet seul avec sa femme. Un beau matin, des bruits de moteurs le réveillent. Il se lève et voit 4 gars sur 4 quatre-roues. Les quatre sont armés. Un des gars vient cogner à sa porte. Il se met une petite veste et va répondre.

 

Il se fait dire que le territoire autour de son chalet, c'est le territoire de chasse de la bande des quatre gars. Il se fait dire que si les gars le voit chasser sur " LEUR" territoire, ça va aller mal. Enfin, il se fait dire de s'enfermer dans son chalet ou de sacrer son camp, c'est son choix.

 

Wow...bravo les gars!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des épais comme çà, y'en a 13 à la douzaine... :(

C'est qu'un example... il y a bien d'autres cas... :(

C'est pour çà, entre autre, que je privilégie les réserves faunique.

Y'en a pas de cas semblable, dans des réserves fauniques.

V'la un 15 année parc de la vérendrye une gang chassé sur notre territoire ne le savait pas ou il était  :blink:  :lol:  :lol:

Il savait en tab quand tu est sur ton territoire et tu voie un autre groupe ca fait chier surtout que tu paye pour etre exclusifffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des épais comme çà, y'en a 13 à la douzaine... :(

C'est qu'un example... il y a bien d'autres cas... :(

C'est pour çà, entre autre, que je privilégie les réserves faunique.

Y'en a pas de cas semblable, dans des réserves fauniques.

 

Je ne sais pas si c'est le cas de toutes les réserves, mais il peut y avoir pire........et ce n'est pas un agent de conservation qui va t'aider à "parlementer".....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aimerait bien ca que quelqu'un a manouane vienne nous dire ca.......  ohhhhh tab que ca brasserait ........, ca brasserait  en sacrem........., yaurait pas frapper a la bonne porte te le dis...... :angry:

 

Tu mesure 6 pieds 8 pouces et tu pèse 400 livres de muscles en furie, pour parler ainsi?

 

Non mais, sincèrement, tu ferais quoi, ''contre'' quatre ''sans-génie'' ( car c'est ainsi que je les définis ) qui te menacent?  Ce genre de gens, sans aucun savoir-vivre ni éducation et surtout, ni respect.... Il faut des uniformes, et des menottes pour les arrêter...

 

Si tu essaie de faire TA loi.... Attends-toi à une riposte du genre violent, car on s'entend que ce genre de personnes, sont rarement à une tape sur la gueule près... Et/ou du vandalisme..... Genre que quand tu reviens à ton camp.... T'as plus de camp... 

 

Cette vermine là, c'est dur à exterminer, mais c'est ce que ça mériterait. 

 

Je sais... Y a des balles dans tête qui se perdent....  Bin quoi, de la vermine, c'est ainsi qu'on l'élimine, normalement, non?

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...