Aller au contenu

Wrebbit! (Pêche à la grenouille)


Publications recommandés

Tu cherche la critique constructive...

ta l air gener ou intimider par la cam lol

on dirais tu recite un texte apris parcoeur peut pour ca t a l impression parler plus vite

perso pour moi on dirais 2chris bien different la version video =gars gener et la version live = le gars y en mange tres tres sure de lui sympatique facile d aproche genereux pour produit truc et technique

Le video est excellent pour l image pis la grosseur du poisson importe peut quand tu parle du produit

Ya aussi ta oublier les 3-4pas en arriere au ferrage comme y font au usa ca met du dramatique pus aussi echapper la canne a l eau a la cyril c vendeur :)

Crime c le fun faire de la critique de video on y prend gout asser vite lol

Beau video chris

Ps: shad> popper...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires.  En effet, on doit se pratiquer en face de la camera pour devenir plus à l'aise. Mais je n'ai pas de gêne. Je les mets en-ligne pareil même si je sais que ce n'est même pas près de ce que je veux comme résultat final. Je vais m'amuser cette hiver et encore plus l'an prochain.

 

GoPro avec casing = aucun audio. Je dois trouver une solution à ça pour ne pas à avoir à mettre de la musique de background.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlant critique! :lol:

 

POur faire plus "pro" quand tu parle de tes produits, film tes produits en gros plan séparément et monte ça dans le vidéo, on va mieux voir le produit, et ça va nous faire changer de la prise de vue unique.

 

Si tu as 2 Gopro, tu pourrais en fixer une a  l'avant de ton bateau, encore là pour éviter d'avoir seulement une prise de vue ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...