Aller au contenu

depart pour quinty dimanche


grospoisson

Publications recommandés

bon ben sa y est j'essaye quelque chose de  nouveau cette année,  apres avoir été  tres peu pecher lors de mon voyage au mexique quelque heure seulement ,  dimanche je decole pour la baie de quinty rejoindre mon bon amis Yvan Rousseau sa fait pres de 3 ans qu'on essaie de se faire une partie de peche ensemble et sa addonne jamais,,,,, cette année Yvan et moi on sait pris de bonne heure pour se setter comme ils faut car a se temps si chu dans mon rush de tune up de ski doo mettont qui faut que je planiffie bc d'avance pour pouvoir me sauver de la maison.Yvan moi et un autre copain ont ira pecher ensemble lundi  apres on sortira le bateau et on l'hiverniseras ensemble ben hate de voir les monstre de quinty a suivre      B)  B)   .........

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bien yvan et moi on as eu 2 bonne journée ensemble malheureusement le poisson n'a pas cooperé aucun touche en 6hrs de peche pas plus que les 4 autres bateau qui etais avec nous !!!!!! avec un gros frond froid , le cycle lunaire  ben les facteur pour capturer les doré n'etais pas de notre bord alors vers 1.30hrs on as decidé de retourné et de sortir le bateau de l'eau  vu que le lendemain y annocait un frette de -15 degré et que la y fesait 2 degré on as profité pour hiverniser son bateau changer l'huile du pied oter les hélices, vider le stock, drainer les manifold ,le bloc moteur ,la pompe a l'eau et mettre l'antigel par la suite et apres avoir verifier son 25 hp qui pisse l'huile on as decider de le debarquer tout les 2 pour qui puisse le faire reparer cette hiver  apres on as été porter le bateau a un marina pour qui puisse le shrinker pour la saison froide y'etais rendu 6hrs du soir un bon 3.5hrs de travail toé 2 apres on as été souper dans un bon restaurant sa faite du bien. le lendemain on etais prette a quitter vers les 9 hrs on as eu du fun pareil bien rigoler toé 2 ,,,,,, a reprendre n'importe quand meme si on est occuper pal toé 2 de notre coté ...........  un gros merci

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...