Aller au contenu

Récupérateurs de leurres!


StevenGirard

Publications recommandés

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec ces merveilleux outils, qu'on a peine a retrouver facilement en tablette, bien en vue(ça doit ètre normal aux prix qu'on paye nos leurres, vous en récupérez deux et tout est repayé et au troisième leurre, ça commence a ètre payant) en voici deux modèles que j'utulise.

 

Le permier est un Sav-A-Lur.

Pour une utilisation verticale et nécessite un swivel ou encore Duo-Lock(que j'utilise maintenant depuis trois ans) pour que la petite porte coulissante bascule et se referme après pour l'agripper!

 

pris001.jpg

pris002.jpg

pris003.jpg

pris004.jpg

pris005.jpg

 

Et le Jyd's.

Conçus pour saisir le leurre, sois en avant ou encore le dépasser pour le saisir de l'arrière.

il fonctionne de par son désign, autant a la verticale qu'a l'horizontale et en rivière a gué ayant suffisament de courant pour le propulser vers notre leurre.

Cependant, son encoche de prise n'est pas amicale avec la fireline qui est trop facilement écorchable et coupable. A se méfier!

Son utilisation est plus simple aussi, on cécroche le crochet, on passe dans le fil, on replace le crochet et nous voila partis en sauvetage!

 

pris006.jpg

pris007.jpg

pris008.jpg

pris009.jpg

 

Bons sauvetages et Bonnes économies a tous!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trappe a l'avant qui est sur spring a un ''V'' qui laisse passer le fil par l'intérieur..lorsqu'il arrive au leurre(Ça prend un Duo-Lock ou un swivel) La trappe s'ouvre pour se refermer derrière l'attache qui tient le leurre et tu tire sur la corde pour le déprendre!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me faudrait un cour

 

une animation reelle

 

justement j'ai le choix entre un couteau ou un recupere leurre pour mon prochain abonnement de aventure chasse et peche

 

je sais pas sil est bon celui qu'ils ont

 

Je ne retrouve pas les photos que j'avais fait sur place avec le deuxième, vu sa forme..il prend dans le courant et se laisse porter jusqu'au leurre,,J'en ai dépris a gué avec, contrairement a l'autre qui est trop massif et doit ètre utilisé plus a la verticale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...