Aller au contenu

Pas d'age pour l'essayer!!


Invité

Publications recommandés

T'inquiète, si je te pose des questions, c'est pas pour essayer, mais bien pour être bien informer avant de me faire un opinion. Comme tu dis, c'est dans l'abus le problème. Quand on abuse, on perd notre jugement, ma valeur principale.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Le problème dans tout ça, c'est qu'il existe bel et bien des gens qui l'essaient sans en abuser au début et perdent le contrôle rapidement par la suite.

 

Pour ma part, je n'ose pas me tester. Mes drogues, ce sont la pêche et ma famille. Je ne bois jamais une goutte et je ne fume pas. Pas besoin de tout ça pour avoir du plaisir. Et la majorité de mes amis sont comme ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer lentement, aller un peu plus loin, lentement, dévier, c'est ouvrir une boîte de Pandore (une boîte de troubles).

Ramasser le malheur à la cuillère et ensuite à la pelle. 

 

Bien oui, "je" me contrôle moi, il n'y a aucun problème.  Jamais je ne vais trop loin.  Je sais toujours ce qu'il y a dans ce que je consomme.

Ha bon, ...

 

Bin quin, ce n'est que thérapeutique.  C'est moins pire que la cigarette.  "lol de couleur jaune"

 

Ce sont mes dernières lignes sur ce sujet, même si je pourrais écrire un livre sur les ravages de la drogue, des douleurs et déchéances .

Poff, boff, cette boucanne n'est que de la douce, presque pas de la drogue.?  C'est plus comme un médicament.  ?  Bin quin.

 

Ne pas commencer est le meilleur moyen de ne pas aller plus loin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ou pas moi je dit pour juger ou en parler faut lessayer pis comme ces grandmere ca devient une experience de la vie

moi j ai vue les ravage de l alcool et du tabac sur l homme qui ma initier a la peche mon grand pere un bon gars avec c defaut et qualiter le cancer lui a pris la moitier c poumon la medecine lui a enlever le reste sont amour de la viande et de la nourriture vers la fin le freezeland (pour les connaisseur) lui a redonner l appetie repris un peut de poids et de couleur et meme 2-3petite peche courte mais qui lui rendais le sourrir et dans ce temp la on connaissait pas le pot therapeutique pour moi le pot c comme le poisson du fleuve y a des bienfait et des risque si pris sans abuser les bienfait en valent le risque

faudra des leve tot pour me convaincre qui a pas de bon dans le pot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...