Invité Posté(e) Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté(e) Novembre 20, 2014 Un petit vidéo qui nous montrent trois femme d'une certaine âge essayer du canabis pour la première fois, et ils on aimer leurs expérience. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 J'ai vu ce matin aussi... LolMoi mon père a essayer vla quelques années... Y'a déjà fumer... Vla 35-40 ans...Yavais piger dans mon sac... Y'a dit après 2 min y'a arrêter ça pis ye aller se coucher po long spres lol... Cetais pas d'la ptite biere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy longway Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 Gram, il y a différents niveaux de pot? Du pot plus faible que d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 Le cannabis est une plante qui peut être originaire de Russie comme de l'Équateur. Il y a 3 "famille" sativa-Équateur/tropique feuille mince et vert pâle .niveau de thc supérieur au cbd. Indica- Afghanistan /Pakistan/Inde..plante courte feuille large et arondi .niveau cbd élever .thc élever Ruderalis-Russie ..petite plante Max 3pied.feuille vert foncer. Cbd très élever .thc moyen/faibleCbd= relaxan musculaire - sensation lourdeThc= euphorie,rire,bob l'éponge ..Et chaque variété /croisement a des niveau différent . Différente caractéristique .Y parait que..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 Du Bob Marley nouveau haut de gamme, ça doit frapper.. http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/11/19/bob-marley-nouveau-visage-du-cannabis-haut-de-gamme_4525656_3222.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 Y'a des variété de pot qui porte le nom de marley depui les année 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy longway Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 Toi, es tu d'accord avec le vidéo, dans le sens que c'est pas si pire que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gramskunk Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 Je vais te faire une confidence... Je boit pratiquement jamais. L'alcool ça me decriss pis jfeel tout croche après... Jfume, kek temp après cest comme si rien cetais passer..C'est comme avec tout.. Faut pas aller dans l'excès . C'est la que ça pose problème Ceci dit ce n'est pas un encouragement!Fumer de la plus part des façon , c'est quand même inhaler de la fumée . Pas toxique comme la cigarette mais quand même. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy longway Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 T'inquiète, si je te pose des questions, c'est pas pour essayer, mais bien pour être bien informer avant de me faire un opinion. Comme tu dis, c'est dans l'abus le problème. Quand on abuse, on perd notre jugement, ma valeur principale. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Novembre 20, 2014 Signaler Share Posté Novembre 20, 2014 Le problème dans tout ça, c'est qu'il existe bel et bien des gens qui l'essaient sans en abuser au début et perdent le contrôle rapidement par la suite. Pour ma part, je n'ose pas me tester. Mes drogues, ce sont la pêche et ma famille. Je ne bois jamais une goutte et je ne fume pas. Pas besoin de tout ça pour avoir du plaisir. Et la majorité de mes amis sont comme ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés